|
|
|
|
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable.En effet,j'ai essayé de faire en sorte que mon téléphone portable soit détecté par mon ordinateur portable(les deux utilisent le bluetooth),et j'ai cliqué sur "activer la découverte d'un périphérique bluetooth" sur mon ordinateur...En cliquant sur "appliquer",un message d'erreur est survenu,disant qu'une erreur s'est produite dans l'enregistrement de mes paramètres par windows et les paramètres suivants n'ont pas pu etre enregistrés:"paramètres de découverte","paramètres de connexions".
Merci d'avance....
Répondre à thomas
|
Sinon tu peux t'acheter une clef bluetooth ca marchera super bien, tu met le cd d'installation et hop >.<. Mais bon ca coute dans les 50 euros huhu et je pense que ce n'est pas ca que tu recherche.
|
Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable qui fait bluetooth. Cependant dans le panneau de configuration impossible de trouver l'icone "périphériques Bluetooth". Quand je recherche dans l'aide il me dise d'ouvrir l'icone "périphériques bluetooth" mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut t'il me dire comment dois-je m'y prendre pour activer le bluetooth sur mon portable? Et pourquoi je ne vois pas l'icone "périphériques Bluetooth"?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Hi all.
|
Bonjour à tous alors voilà mon soucis je ne sais pas si mon ordi possede ou non le bluetooth car quand je ne sais pas comment l'activer je vais dans : démarrer, panneau de configuration, matériels et audio, périférique bluetooth il me demande d'en ajouté un mail quand je clique dessus il me marque de configurer mon périférique mais il n'y a rien qui fait référence a ça.
|
Bonjour,
|
Je dispose d'un portable Sony VAIO VGN-A417M, et j'ai rencontré le même problème.
|