rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la vitesse des ventilos d'une plaque

Posté par Roman, le samedi 15 octobre 2005 à 20:09:40
bonsoir

j'ai acheté un notebook cooler , une plaque refrigerante pour Pc portable visant a refroidir mon ordinateur mais en faite , les ventilos ont pas l'air de tourner tres vite donc j'aimerais savoir si je peux modifier la vitesse des ventilos de mon notebook cooler en sachant que je n'ai pas de logiciel fourni avec.

merci
Répondre à Roman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pvallaud, le dimanche 16 octobre 2005 à 11:53:21
bjrs a vous , je ne comprend pas votre question . un ventillo a une tension et un amperage bien defini , ce qui lui donne sa vitesse . a part le fait d augmanter sa tension (volt) et son amperage (ampere) je ne vois pas comment vous acceleriez votre ventilo.au risque de le griller , verifier comeme sa valeur volt/ampere sur sa facade , et controler le voltage d arrivé sur celui-ci ; si le voltage d entree est le meme que celui preconisé par le ventillo, alors tout est normal . sachez comeme que la possibilitée de refroidissement n est pas fonction de la vitesse , mais a sa regularité de tranfert de chaleur a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais­ , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « Changer la vitesse des ventilos d'une plaque »