|
|
|
|
Posté par
Roman, le samedi 15 octobre 2005 à 20:09:40bjrs a vous , je ne comprend pas votre question . un ventillo a une tension et un amperage bien defini , ce qui lui donne sa vitesse . a part le fait d augmanter sa tension (volt) et son amperage (ampere) je ne vois pas comment vous acceleriez votre ventilo.au risque de le griller , verifier comeme sa valeur volt/ampere sur sa facade , et controler le voltage d arrivé sur celui-ci ; si le voltage d entree est le meme que celui preconisé par le ventillo, alors tout est normal . sachez comeme que la possibilitée de refroidissement n est pas fonction de la vitesse , mais a sa regularité de tranfert de chaleur
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >> |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 04/06 20h38 | Vitesse ventilo | 5 |
| 19/05 19h00 | Régulez vitesse ventilo des chassis | 5 |
| 08/05 23h58 | Panne d'ordi après changement de ventilateur | 9 |
| 07/05 15h19 | Changer son ventilateur d alimentation ? | 9 |
| 22/03 22h27 | Changer de ventilateur sur processeur Intel P | 16 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mad-X Ventilated Optical Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | Changing Rooms | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Dicota Ventilated Laser Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 136.90 € MicroChoix |