Google chrome a cesser de fonctionner...!!

Résolu/Fermé
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 20 juil. 2010 à 04:04
 Samantha - 19 nov. 2011 à 17:30
Bonjour,

Bonjour,

Dès que j'ouvre google chrome, et que j'ouvre un site quelquonque, un fenetre s'ouvre disant : '' Google chrome a cessé de fonctionner'' '' Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.'' Apès le programme ce ferme, célà se produit meme avec d'autre programme, tel que Internet Explorer et Nokia Ovi suite, mais plus rarement alors que pour google chrome c'est a chaque démarrage..

Si quelqu'un à une solution a ce problème, je suis preneur.

Merci, amicalement , Byggiy


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 04:09
Salut,

Reinstalle le : tiens ;)
0
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
20 juil. 2010 à 04:24
Re,

J'ai essayé de télécharger Google chrome à partir de votre lien, et d'autre site, j'ai meme essayé de le télécharger à partir du site du navigateur, mais une nouvelle page s'ouvre disant:

''Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations ''

Alors que si j'essaye de télécharge un autre logiciel, (autre navigateur), célà marche parfaitement..

Je n'y comprend rien..
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 04:37
t'as chromium aussi : ici
0
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
20 juil. 2010 à 04:45
Meme problème..
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 04:49
installe firefox : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Et ensuite tu téléchargera chrome à partir du lien donné ...
Si le téléchargement ne démarre pas choisis le serveur 2
0
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
20 juil. 2010 à 05:03
Je l'ai fait.. et le meme message d'erreur est sortie pour IE8.. mais après avoir fermer la fentre, IE8 continue de marcher.. et donc j'ai réessayer de télécharger firefox.. célà c'est fait mais je ne le trouve nulle part, meme pas dans le dossier de téléchargement.

Ps: Je pence que c'est un problème lié à l'ordinateur et non au navigateur.! Dite le moi si je me trompe
0
Ben tu me dit que t'arrive à télécharger des logiciels, tu peux ou pas ?

"Alors que si j'essaye de télécharge un autre logiciel, (autre navigateur), célà marche parfaitement.. "
0