|
|
|
|
Bonsoir,
l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant être toujours affichée. Même chose pour le volume.
Est-ce dû au fait que je sois passé à XP Home SP2?
J'aimerais bien avoir une solution, car j'ai peur d'avoir des problèmes avec mon disque dur externe de backup en FireWire, et cela serait une catastrophe s'il venait à être endommagé.
Merci d'avance.
J'ai eu le même problème apres avoir installer un I pod.:l'icone retirer le periférique n'apparraissait plus. J'ai donc utilisé la commande suivante dans executer :
|
Répondre à Markus
|
Il faut aller dans demarrer puis executer tapez services.msc puis verifiez services de decouvertes ssdp clic droit proprieter connexion et cocher compte systeme local vous pouvez en meme temps verifier hote de pripherique plug un play il doit etre en automatique ainsi que plug un play puis redemarrer l'ordi |
Salut, j'ai eu exactement le meme probleme que vous.
|
Hmm jai un probleme avec Retirer le péripherique en totue securiter par exemple "je veut aller dans mes musique ( window media player ) " et bien il faut passer par laffaire de péripherique et defois les chose que je veut ouvrir ne sont pas dans parcourir alors jamerais beaucoup suprimer sa de sa ou just le desactiver...
|
Ben moi le probleme persiste c'est a dire que quand je fait la manip "%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll" dans executé il m'ouvre bien la fenetre mais ne detecte aucun périphérique et dans Barre d'outils-->propriétés---->tone de notification(personnalisés) l'icone est sous éléments précédents et affiche comme mini icone un dossier qqn saurait comment peut -on reglé sa??l'icone a disparu depuis que j'ai brancher ma manette ps3 sur l ordi |
Salut Sonic,
|