Effacer les données de sauvegarde

Résolu/Fermé
daddycork - 20 juil. 2010 à 00:17
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 avril 2012 à 10:33
Bonjour,

J'ai remarqué que mes données de sauvegarde prennent 30 o, ce qui est énorme. Elles sont enregistrées sous le dossier

system rollback data


Comment faire pour les effacer ? J'ai tout essayer à partir de mon logiciel de backup, Roxio Back on Track, mais je n'ai pas réussi à les effacer.

Merci de votre aide

Dad C



5 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
21 avril 2012 à 16:58
Bonjour,

Je ne pense pas que ce sont les points de restauration windows qui posent problème, mais le logiciel Roxio Back on track.

Essayez de supprimer ces sauvegardes roxio en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur.
Ou... désnstaller Roxio Back on track.

Cordialement

2
telecharger ccleaner puis installer etc...
aller sur l'onglet outils et à gauche aller sur sauvegarde puis clic droit sur les sauvegarde une à une et sur les plus anciennes puis supprimer; ne garder que 5 sauvegardes des dernières dates les plus récentes.
0
Merci pour votre aide

Mais il n'y a aucune sauvegarde à effacer à partir de CCleaner.

Y'a t-il une autre piste ?
0
Bonjour,

J'ai toujours le même problème, mais cette fois-ci j'ai atteint les 113 Go ... Cad presque la totalité de mon DD.

J'ai bien désactivé la restauration système dans les propriétés système.

Je ne sais pas quoi faire d'autre !

Merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre réponse

J'ai déjà essayé de supprimer le logiciel, cela n'a rien fait. C'est en effet un problème de Roxio je pense !

En mode sans échec, comment trouver ses sauvegardes ?
0
en fait, je n'avais pas complètement désinstallé Roxio ... j'ai récupéré tout mon espace disque en le supprimant définitivement. merci pour le conseil
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
22 avril 2012 à 10:33
Bonjour,

de rien et bonne continuation.
PS, je vous conseillerais de réactiver la restauration système de windows...
0