Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme pour reparer internet explorer

moultes, le samedi 15 octobre 2005 à 18:57:15
salut a tous

je n arrive pas a reparer internet explorer 6
j ai installer power IE et ca me demande d'inserer le Cd de windows XP
le hic c que je n ai pas de CD il est apparement préinstaller sur l'ordi

merci de m'aider je ne sais pas comment faire
Répondre à moultes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hasendan, le dimanche 16 octobre 2005 à 10:46:32
Salut
tu as mis a jour XP ou il ne veut pas le faire ?
sinon autre possibilite utilises Firefox
http://frenchmozilla.org/firefox/ A+
Dan
Répondre à hasendan

2

moultes, le dimanche 16 octobre 2005 à 18:03:43
oui xp est a jour
on m a conseille de reinstaller IE en utilisant Power IE
je vais voir si ca marche
Répondre à moultes

3

Balakrishna, le jeudi 22 décembre 2005 à 18:12:16
Bonjour,d'abord je vous merci tous que peut me repondre et mon probleme c'est que ma ligne ADSL marche normalement mais depuis que j'essayé de telecharger le MSN mon ordi n'ouvre pas la ligne internet. Quand je tape l'address, il essaye d'ouvrir automatiquement l'addrese www.runonce msn.com(Je ne sais pas pourqui?) et après une message apparaise par l'explore disant que "ce programe va etre arreté car il a effectué une operation non conforme" et si le probleme persiste de contacter le vendeur de programme.Quand je regarde dans details, il dit que" lexplore a causé une defaillance dans le module KERNEL32.DLL à 016F:bff87ede". Et quand je click le wanadoo, il ouvre le fichier a telecharger at quand je click oui alors le message de lexplore reapparaise.Merci de me repondre
chaoooooo
balakrishna
Répondre à Balakrishna

4

baleys89, le jeudi 5 janvier 2006 à 16:39:24
Salut les bons.
comme tous les nuls, je suis en rade ... plus moyen d'ouvrir explorer voila ce que j'ai dans le rapport d'erreur :

AppNam Iexplore.ex
mod verion 5.0.3900.6975
appver 6.02800.1106
offsot:0001e171
mode nam shell32.dll

Comprenez k'avec ça je suis dans le kaka heu je crois même kan hébreux je m'en sortirai mieux . Concretement exploreur me dit : Explorer a rencontré un problème et doit fermer .Nous vous prions de nous excusez... yayaya ...
Plus loin... veuillez signaler ce probème a microsoft ... j'ai essayé d'appeler Bill Gate mais j'ai pas son n° ... alors si kkun a son phone je prends... plus simplement dites moi ce que je dois faire ... merci a tous d'avance
Répondre à baleys89

5

rogersmaris, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:55:50
Vas dans outil ensuite ouvre gerer les modules et tu les désactives ensuite ferme explorer et repars le moi ça marche.
Bye
Répondre à rogersmaris

7

rogersmaris, le dimanche 28 septembre 2008 à 18:08:32
Oublie ce que je t'ai donnée comme information pour explorer 7 laisses tout activé je me suis informé ce n'est pas la bonne chose à faire.
excuses moi
Répondre à rogersmaris

6

rogersmaris, le dimanche 28 septembre 2008 à 17:02:15
Vas dans outil ensuite ouvre gerer les modules et tu les désactives ensuite ferme explorer et repars le moi ça marche.
Bye pour explorer7

J'ai oublier de mentionner que ce truc est seulement pour explorer7
Répondre à rogersmaris

8

cloclo, le mercredi 15 octobre 2008 à 19:02:45
Problème de script dans internet exploreur
ligne 2
caractère 30635
erreur "a"a la valeur nul ou n'est pas un objet
code 0
url http://dlb2msn.com/fr.be
home aspx? 8.51302&dtid=1
Répondre à cloclo

Résultats pour probleme pour reparer internet explorer

Internet explorer (Résolu) Salut : Je veux savoir comment reparer internet explorer,aprés etre endommagé www.commentcamarche.net/forum/affich-1826948-internet-explorer
Réinstaller Internet Explorer Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Pb internet explorer (Résolu) bonjour a tous j'ai un probleme avec internet explorer 6. J'utilise win XP pro SP2. C'est arrivé subitement. Lorsque je l'ouvre, page blanche et pas moyen de faire afficher une page. J'ai essayé powerIe pour reparer et rien y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153179-pb-internet-explorer

Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Internet explorer a cessé de fonctionner!!!!! (Résolu)j'ai ce message:"internet explorer a cessé de fonctionner" qui s'affiche assez souvent mais surtout lorsque je fais des opérations du genre: vider ma poubelle,envoyer un film ou un fichier ailleurs ou lorsque je veux enregistrer le contenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306613-internet-explorer-a-cesse-de-fonctionner
Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3