Rechercher : dans
Par :

Probleme d'accès pages internet

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 16:43:01 tiong57, le 15 oct 2005 à 17:54:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder à des pages web pourtant je suis connecté.je comprends pas pourquoi.est-ce du à un problème d'internet explorer?
Merci de votre aide!

Meilleures réponses pour « probleme d'accès pages internet » dans :
Google - Traduire une page internet Voir Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Que signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

LYONNAIS, le 15 oct 2005 à 18:28:35

Salut tiong57, possible que ça vienne de tes activex, lire:
http://www.inoculer.com/activex.php3
((Personnelement)) je te conseillerai Firefox, tout en gardant I.E pour tes mises à jour:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html
et enfin pourquoi firefox ??
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
Allez l' O L.

Répondre à LYONNAIS

2

lydie, le 7 déc 2006 à 18:20:59
  • +1

Moi j'ai un problème similaire!!! Depuis que j'ai instalé la nouvelle version d'explorer, le seul site sur lequel il va c est ma page d'accueil (yahoo.fr). Et lorsque je mets une adresse web sur laquelle je veux aller, tout reste blanc et un message apparait ("la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif "). Par contre , le seul moyen d'aller sur un autre site c de taper un mot dans le champ de recherche de yahoo (par exemple si je tape "hotmail", là il m affiche ce qu il a trouvé , et à partir de là je clique dessus et je vais sur hotmail) Mais sinon y pas d'autre solution d'aller sur un site!! c chiant!!!!!!!!!!!! aidez-moi! lydie

Répondre à lydie

3

soucacho, le 1 jan 2007 à 23:03:01

Bonjour Lydie
Même msg pour moi après remplacement carte mère.
Lu ds des forums;
-désinstaller IE7
-restauration
mais sans résultat dans mon cas.
Messagerie OK et accès à internet possible à partir de la boite de dialogue de Google
Mais les favoris et les liens sont inopérants.
Le premier qui trouve la soilution...
G

Répondre à soucacho

4

Ben, le 24 fév 2007 à 17:41:43

Bonjour soucacho...
Je retrouve le même probleme avec mon internet exploreur!
Accès à internet possible qu'à partir de la boite de dialogue de Google.
Je vois que ton message date du 1er janvier...
As tu trouvé une solution?
Merci d'avance
Ben

Répondre à Ben

5

soucacho, le 24 fév 2007 à 18:26:41

Bonjour Ben
Malheureusement la réponse est NON; je n'ai obtenu aucun renseignement à ce sujet et donc aucune solution au problème.
J'ai réinstallé W XP et tous les programmes (galère pour la durée!!!) mais ça fait du bien au PC.
Il a retrouvé une nouvelle jeunesse.
Désolé; tu devras peut-être passer par là également!
Bon courage

Répondre à soucacho

6

ben, le 25 fév 2007 à 20:43:22

Bonjour soucacho.
Merci quand meme! ;)
J'ai fini par formater mon ordi car il en avait fort besoin, car j'avais plein de petites casses!!!!
Le probleme internet explorer n'est plus de ce monde:)

Mais maintenant j'ai d'autres soucis! :(
Mon ordinateur ne reconnait plus mes peripheriques (Impremante,disque dur extern,clé USB de certains ami,...)
J'ai formaté, reinstallé tout les pilotes essayé tout les ports rien n'y fait!
Lorsque je branche un peripherique windows ouvre plusieurs fenetres:
1er: nouveau periphérique connecté
2em: pres pour l'emploi
L'un des plus important-->3eme: peripherique USB non reconnu, l'un des périphérique USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
Cliquer sur ce message pour obtenir de l'aide...

J'ai beau cliqué et suivre les infos mais rien n'y fait!!!!!!!
Je me demande si ce n'est pas la carte mere qui bug????

HELP!!!!!
Merci à tous
Ben

Répondre à ben

7

Fr@nck, le 14 mar 2007 à 17:36:09

Bonjour à tous !

En attendant la correction de ce problème que je n'ai eu que sur un poste sur 40 dans mon entreprise, j'ai installé firefox 2.0 et ça fonctionne tres bien...

Bon courage

Répondre à Fr@nck

11

Patrick, le 29 mai 2007 à 03:30:14
  • +1

Mettez votre page de démarage : windowsupdate.microsoft.com et faite vos mise à jour d'Internet Explorer 7

Bonne change

Répondre à Patrick

25

Fredo_FBI, le 21 jui 2009 à 12:06:37

J'ai eu le même soucis et j'ai suivi ton conseil : page d'accueil avec windowsupdate ... et mise à jour
La mise à jour s'est faite sans probleme (je suis meme passé en IE8) et donc PROBLEME RESOLU !!!

Merci

Répondre à Fredo_FBI

8

kid, le 17 mar 2007 à 06:06:19
  • +1

Tu doit desinstaler IE7 apres tu fait une mise ajour avec windows udapteet tout refonctionnera

Répondre à kid

9

nice, le 22 mai 2007 à 23:25:43

Pas toujours facile de desinstaller IE7 quand l'installe a planté

Plus d'info en Anglishe sur l'erreur 13017

Google: "The requested lookup key was not found in any active activation context"

=> http://forums.microsoft.com/...

Merci qui ?

Wicrosoft Werde!

Répondre à nice

21

Nathalie, le 15 jui 2008 à 06:55:12

Je viens d'avoir le même problème, mais dans le sens inverse : suite à un formatage de mon ordinateur, j'ai mis une version plus récente de windows XP, du coup j'ai trouvé le message cité plus haut. J'ai mis à jour IE7 et mon problème a été réglé. Il s'agit donc bien d'une incompatibilité entre des versions de windows et d'IE trop différente. Donc remettre tout à jour est la solution au problème. Merci

Répondre à Nathalie

10

pipoo5, le 23 mai 2007 à 07:08:26

Bonjour a tous, voici mon probleme, sur mon ordi, il y a deux sessions, sur la premiere on arrive a se connecter sur internet MAIS impossible a arriver a une page internet ( impossible de trouver la page ) qui marque. Alors que sur la 2ieme session de l ordi tout fonctionne encore bien. Pouvez vous m aider ou avez vous des solutions, elles seront toutes les biens venues
merci a tous

Répondre à pipoo5

12

souad, le 1 oct 2007 à 11:20:52

Bonjour a tous
mon problemeest que a chaque fois que je passe dun site a un autre on me dit que je n'ai pas de clé d'activation active? je suis débutante en ce qui concerne le net et j'ai aucune idée où je dois trouver cette cé ni comment l'installer.alors svp si quelqu'un peut m'aider erci d'avance

Répondre à souad

13

soucacho, le 1 oct 2007 à 21:45:56

Bonjour Souad
Pour un problème similaire, on m'avait conseillé d"e réinstaller IE7 ça n'avait servi a rien
J'ai tout recommencé à zéro en formatant le disque dur.
Mais c'est vraiment la dernière solution!
Bon courage,

Répondre à soucacho

14

alex210480, le 24 oct 2007 à 16:32:55

Bonjour,

J'ai en effet le même problème, pour certains liens et toutes les adressses tapées dans la barre, j'ai le message d'erreur : "La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif". En plus, je n'ai plus accès aux opions internet par l'onglet "outils", j'ai le message suivant qui s'affiche : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système" et cette option n'apparait plus dans mon tableau de confiuration... et tout ceci depuis que j'ai installé ie 7. Ne serait-ce pas parce que j'ai une version windows crakée? Mais dans ce cas là comment puis-je faire pour "réparer" mon ordi sans le formater ? (je voudrais éviter car je vis en Italie depuis quelques mois et j'ai oublié en France le cd d'installation de mon anti-virus que j'ai payé..... Et je sais que si je ne l'ai pas installé, je serais infectée après 3 seconde....)

Merci infiniment de votre aide!!!!!

Alexandra

Répondre à alex210480

15

alex210480, le 25 oct 2007 à 16:30:57

Bonjour,

J'ai finalment trouvé une solution, j'ai désinstaller ie7 du panneau de configuration, sans updater mon ordi et tout a refonctionné normalment... Voilà pour ceux qui rencontreraient ce problème.

Répondre à alex210480

16

zogo, le 26 jan 2008 à 17:30:00

J'ai un problème d'affichache du net . mon accès a internet ne fonctionne plus. mon internet explorer quand je le lance mon ordi se plante

Répondre à zogo

17

habo, le 20 mar 2008 à 18:02:35

Salut.je voudrai savoir pourquoi j'accede à internet dificillement juste apres reinstallation windows chez un vendeur.je doute quil a change quelque chose

Répondre à habo

18

habo, le 20 mar 2008 à 18:05:07

Rtyu jytiu

Répondre à habo

19

aXXel, le 16 mai 2008 à 20:36:56
  • +1

Bonjour a tous.

je ne pe plus éteindre ou redémarer mon pc car une page bleu s'affiche en me disant que sa doit t'ètre du a un logiciel résament instaler mais male instalait.
comme j'avais résament instaler IE7 je l'ais d'ésinstaler mais rien ni fait.
que doije fair?

Répondre à aXXel

20

dakid78, le 22 mai 2008 à 20:35:24

Je connais quelqu'un qui a un problème avec son ordinateur, et pour l'aider je préfère demander à des professionnelles ;) .

En fait, lorsqu'il lance Internet explorer (la connexion internet étant activée), la page d'accueil : Google s'affiche. Si je fais une recherche, l'écran affiche les différents sites trouvés mais lorsque je clique sur un des liens pour rentrer dans un site; il affiche de suite la page basique pour signaler qu'il y a un problème de connexion (demande de réactualiser,etc...).

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?

Répondre à dakid78

22

Numaweb, le 30 jui 2008 à 21:16:04
  • +5

Hello,

Il faut vider la mémoire cache des DNS...

Fais comme cela > Démarrer > Exécuter (copier-coller): ipconfig /flushdns

Ensuite essaye le site : Miracle :-)

Que l'informatique soit avec toi, bon vent !

Répondre à Numaweb

23

hadjilemeteque, le 4 déc 2008 à 08:44:05

moi j(ai le meme problemeet j'ai besoin d'aide
..la clé se rechzrcherequise n'a été trouvéedans aucun contexte d'activation actif avec microsopft feeds synchronisation a renconté un probleme../.les as de l'informatique j'attends votre réponse merci

Répondre à hadjilemeteque

27

heracles, le 26 oct 2009 à 16:43:01

J'ai exactement le même problème, peux tu me donner la solution. Merci.

Répondre à heracles

24

tfou27, le 24 mar 2009 à 16:26:04
  • +3

Solution trouvée : J'ai installé IE 8 et je n'ai plus ce message
Mais je m'en sers uniquement pour les updates MICROSOFT. Pour la navigation j'utilise Firefox, beaucoup moins de problèmes, avec tout plein d'addons et extensions, mais gourmand en RAM, sinon CHROME de google en essai, beaucoup plus léger et un peu plus rapide que FIREFOX.... a voir dans le temps...

Répondre à tfou27

26

jiboom, le 27 aoû 2009 à 17:20:45

Mon prblm perso est que j e n ai pas d autre navigateur et que je suis une tanche ( est je pese mes mots) sur l informatique donc je suis bloqué actuellement sur un vien pc qui rame est j aimerais que tu m aide pour enlever ce probleme

Répondre à jiboom