Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation de tv view sur xp

supertomate, le samedi 15 octobre 2005 à 17:44:42
slt a tous
l installation de tv view échoue avec le message d erreur suivant :

le point d entre de procedure sunmapls ip ebp16 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique kernel32dll

je clique sur ok puis apres apparait :

bt848drivers loadlibrary fail 127

que puis je faire ?merci
j ai entendu dire que tv view etait pas compatible avec xp , est ce vrai ?

avant j avais win 98 et tv view marchait

laetitia
Répondre à supertomate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babasse, le dimanche 19 août 2007 à 14:02:34
As tu trouvé une reponse à ton probleme? j'ai reinstallé ma carte sur mon pc.... et j'ai le meme probleme que toi!!!

Merci d'avance
Répondre à babasse

Résultats pour pb installation de tv view sur xp

Integrer des installations logiciel avec XP (Résolu) Bonjour, j'aimerais crée un Dvd d'installation de windows XP pourquoi un Dvd? Parce que j'aimerais y inserer l'installation de d'autre logiciel dans un meme temps, donc tu lance le cd d'installation XP tu prends un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4671566-integrer-des-installations-logiciel-avec-xp
Installation rtl8187b sous xp (Résolu) Bonjour, voila mon pb est que je n'arrive pas à installer rtl8187b sous xp malgré que g son driver ,pourkoi ?je sai pa www.commentcamarche.net/forum/affich-8447007-installation-rtl8187b-sous-xp
Probleme d installation de Windows XP pack 2 (Résolu) Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023812-probleme-d-installation-de-windows-xp-pack-2

[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP] Configuration minimaleQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale

Echec installation de Windows XP (Résolu)Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres le formatage, installation de Windows XP Edition Familiale, et la gros probleme a environ 18%... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480551-echec-installation-de-windows-xp
Probleme fin d'installation de windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai un problème d'installation de windows xp. j'ai formater mon disque dur sur mon ordinateur portable et j'ai lancé une installation de windows xp sp2 toute l'instalation se déroule normalement sauf tout à la fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6854527-probleme-fin-d-installation-de-windows-xp
Installation d'Office XP sous Vista (Résolu)Bonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Excel, Powerpoint et Acces, car certains documents ne sont pas bien lus par Open Office.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4226540-installation-d-office-xp-sous-vista