Probléme avec Windows Live sur GTA 4 PC

Résolu/Fermé
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - Modifié par ChristoInfo le 19/07/2010 à 21:37
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 20 juil. 2010 à 11:43
Bonjour,

Lorsque que je veut sauvegarder ma partie dans GTA 4 il me demande de me connecter sur le live je me connecte avec mon compte live et il me dis impossible de vous connecter je clique sur état du réseau il me dis que je suis pas connecter et que j'ai pas ip internet alors que internet fonctionne correctement.

J'ai installer tout les patch qui sont sortie pour GTA 4 du 1.0.1.0 au 1.0.7.0

rien a faire ca ne marche pas je voudrais sauvegarder en hors ligne mais la methode que j'ai trouver sur d'autre site ne fonctionne pas chez moi.

Merci
A voir également:

1 réponse

ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
20 juil. 2010 à 11:43
OK OK je vien de trouver


pendant la partie mettre en pause (touche echap) aller dans l'onglet partie et clique sur LIVE ensuite crée un nouveau profil ensuite soit il y'a les deux option (crée un profile hors ligne et crée un profil en ligne) ou sinon descendre avec le curseur et vous aller trouver souligner en bleu crée un profile local) ensuite suivre les instructions

Et voila bon jeu

En faite il fallait bien chercher et hier soir je me suis arracher les cheveux dessus et j'ai trouvé ! Faut bien lire
1