Posez votre question Signaler

Batterie samsung galaxy Naos

Tooney05 - Dernière réponse le 12 oct. 2011 à 11:07
Bonjour,
J'ai acheter il y a peu un Samsung GALAXY NAOS je n'ai pas de probleme d'autonomie mais un souci de régularité de la jauge. Jusqu'a 50% (sur un utilitaire qui indique le niveau de batterie et sur la jauge d'origine) tout est OK mais arrivé a ce seuil la batterie se vide en 5 min.
Quel est le probleme?
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Moi j'ai le même problème, les batterie des Galaxy sont vraiment nul de chez nul... Quand je vous que le niveau est à 50%, je sais qu'il ne reste pas plus de 10min d'autonomie...

L'autre jour le niveau était à 40%, j'ai passé un appel de 58sec, et le portable s'est étend ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous avez décroché l'option "données en arrière plan"? Si c'est pas le cas je vous conseille de tester, car moi depuis que je l'ai décoché, plus de soucis de batterie.
Sab- 9 oct. 2010 à 13:29
J'ai effectivement un soucis de batterie sur Samsung Galaxy Teos ...
Merci du renseignement ! Je viens de décocher, et je vais voir ce que ça va donner ...
Répondre
tiff- 27 oct. 2010 à 22:48
ou ce trouve "données en arriere plan" svp merciii
Répondre
tooney05- 28 oct. 2010 à 19:30
C'est le symbole" actualisé" ou dans les parametres-->compte et synchro
C'est mieux sans mais pas exceptionnel quand meme.
Répondre
Marine56- 4 août 2011 à 12:39
Je viens de la faire. J'espère que ça va marcher !! Si oui, je vous revaudrai ça !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui surtout qu'il me fait pas la journée meme en batterie max
juste en envoyant des sms , email , regarder les horaires de trains et hop.
Faut pas avoir un souci en route donc je garde toujours un tel de secours de cas où.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème avec le Galaxy Naos. J'ai fait tester la batterie dans un point SAV d'une boutique Orange. Il indique que la batterie est défectueuse. Comme je venais juste d'acheter le téléphone, Orange m'a envoyé un coffret neuf pour le remplacer : même problème ! Ils m'envoient ensuite un troisième téléphone : pareil. Ils m'envoient ensuite juste une batterie "neuve". Toujours le même problème d'autonomie et d'indicateur de charge défaillant, un portable qui ne tient même pas une journée. Orange prétend qu'il n'y a pas de problème avec ce téléphone. J'ai contacté un conciliateur de justice pour résoudre le conflit mais Orange ne veut pas trouver d'accord : leur position est de dire qu'il n'y a pas de problème avec ce téléphone.
Si vous êtes dans mon cas, peut-être pourrions-nous "recenser" l'ensemble des personnes qui ont des soucis afin de pouvoir exercer une action efficace...
d'avance, je vous remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

c est 1 defaut du naos j en suis à mon 3eme échange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le Galaxy Naos n'est pas le seul à avoir se problème Le Lg KS360 et pareil !La batterie est complètement vide je le met à charger Est en 2 min il atteint le 2 éme cran par contre il met des heures pour arriver complètement au 4 eme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
portable sympas sauf 2 pblemes

pour decrocher il faudrait que sa sonne plus longtemps manip longue
et l indicateur de la batterie fausse

il faudrait une ou deux application pour remedier a cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
probleme lorsqu on appelle je n arrive pas a deccrocher sa me gonfle
NAOS- 5 avril 2011 à 19:24
Il faut juste faire glisser "le petit telephone vert " vers la droite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme problème avec mon naos. J'ai tenu deux mois en le rechargeant tous les jours, mais j'ai craqué la semaine dernière, j'ai appelé le SAV d'orange, ils savent qu'il y a un réel problème technique dessus.
La marque samsung est en train de trouver une solution, ils vont me rappeler quand ils auront des news de la part de la marque (je rêve peut etre un peu trop en croyant qu'ils vont me rappeler...)
Nioukette- 5 mars 2011 à 21:33
Bonjour, merci pour cette information. Serait-il possible que vous nous teniez informés lorsque Orange vous contactera à ce sujet (soyons optimistes !!!) Merci et bon courage !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Même problème pour moi avec mon naos, après le remplacement de la batterie puis du téléphone rien ne change. Surtout je ne l'utilise pas en mode 3g de manière intense. Le problème est que lorsqu'il arrive au trois quart de sa charge il passe à zéro en quelques heures et s'éteint sans prévenir. C'est vraiment nul...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Idem avec le mien , c'est désespérant ! Avant j'avais un samsung Player Style et la batterie tenait 3-4 jours sans problème ! AVec le Naos, effectivement le voyant de batterie n'est vraiment pas fiable et le téléphone s'éteint rapidement. Je ne pense toujours pas à le brancher tous les soirs et me retrouve souvent en rade. J'hésitais à demander un échange mais je vois que ça sert pas à grand chose...De plus j'ai changé pour avoir mieux et je me retrouve à limiter mon utilisation internet pour pouvoir passer des coups de fil. Vive la technologie !
choudou- 28 juil. 2011 à 11:15
J'ai effectivement le même problème, Orange a changé mon téléphone une première fois . m'a envoyé une batterie une seconde fois et toujours le même problème. On ne peut même pas aller dans les application car plus de batterie. C'est nul.
Répondre
brady- 13 sept. 2011 à 15:24
Même soucis... batterie vide en même pas une journée alors qu'il a chargé toute la nuit... vraiment de la merde cette batterie. Sinon à part la tenue de la batterie et la mémoire qui sature vite si on a pas "taskiller" à disposition , c'est un bon téléphone pour le prix qu'il m'a couté ( 1 € ) ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil... obligée de recharger tous les soirs... et la ils m'en on renvoyé un neuf samedi et la... autre probleme: le telephone ne charge pas, il etait utilisable seulement branché... SUPER. Hier j'en ai reçu un autre et pareil!!! je vais peter un cable... et au SAV ils me disent d'aller en boutique pour voir si ce n'est pas mon chargeur qui deconne alors qu'il marchait parfaitement... enfin bon... voila quoi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut mettre la batterie dans le congelateur 2a5 min puis vous la retirer et la froter avec de la laine.
Chercheunmobile- 17 mai 2011 à 18:57
mdr :) les recettes de grand-mère ne marchent pas avec les portables, c'est pas de leur temps x)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Batterie samsung galaxy Naos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.