Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de lecteur windows multimédiat

pharaonlbk, le samedi 15 octobre 2005 à 17:14:12
Mon lecteur windows multimédiat n'ai plus en mésure de lire les cd (cd audio tous comme les DVD). A défaut de le réparé, pouvez-vous m'aider à avoir un autre logiciel de lecture.
Merçi à tous.
Configuration: Windows xp pro
disque dur de 5,58G
60 Mo de Ram
Répondre à pharaonlbk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LYONNAIS, le samedi 15 octobre 2005 à 17:40:53
Répondre à LYONNAIS

Résultats pour problème de lecteur windows multimédiat

Probleme avec lecteur windows multimedia (Résolu) bonjour voilà en fait mon probleme est que j'ai telecharger de la musique sur internet et je n'arrive pas a l'ecouter avec mon lecteur windows. J'ai egalement winamp mais c'est la même chose donc si vous pouviez m'aidé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1612388-probleme-avec-lecteur-windows-multimedia
Dvd avec windows multi media (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis,quand je veut lire un dvd d"'origine",mon lecteur windows multimedia me repond:"le lecteur windows media ne peut lire de video dvd.vous devez régler vos parametres d'affichage windows.ouvrez les parametres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5549681-dvd-avec-windows-multi-media
Fenetre en dehors de l'ecran (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur windows multimédia. Lorsque je l'ouvre, la fenêtre part sur la droite, en dehors de l'écran. Par contre, j'ai toujours mon onglet en bas m'indiquant qu'il est bien ouvert. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3057864-fenetre-en-dehors-de-l-ecran

Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows MediaLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7598-desactiver-le-mode-mini-lecteur-du-lecteur-windows-media

Installation du lecteur windows media player (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un code d'erreur,j'ai redemarré mon ordinateur et quand j'ai réessayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500992-installation-du-lecteur-windows-media-player
Probleme lecteur windows media (Résolu)Bonjour Pouvez vous m'aider car j'ai ce message lorsque je vais ecouter un cd : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893866-probleme-lecteur-windows-media
[Codec] Lecteur windows media (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "Erreur lors du téléchargement du codec". Quelqu'un sait si je peux les télécharger d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913712-codec-lecteur-windows-media

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player