|
|
|
|
Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un reset sur le lecteur n'y change rien, il redémarre et se rebloque constamment, le seul moyen de l'éteindre étant d'attendre le déchargement de la baterie.
Je me suis rendu au service après vente du magasin où je me le suis procuré et l'on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de firmware et de pilotes, que je n'avais qu'à me rendre sur le site et installer les dernières versions. Lorsque je désire installer le pilote, celui-ci me marque qu'il faut rebrancher le périphérique pour terminer l'installation (malgré que je face ceci, il n'y a *aucun* changement) et quant au firware, l'installeur ne détecte même pas le baladeur !
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serait reconnaissant, merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à super mp3
|
Salut,
|
Salut j'ai apeuprai les meme problem que les otres mai moi c un creative zen micro vener apaine de lacheter 6H00 aprer en ecouten de la musique il beug aucun moyen de letindre donc jenleve la bateri puis je le ralume il ce relance puis beug encore refai la meme action et la je le ralume plus rien il ne ce ralume plus cela ma impeu enerver payer aussi cher un mp3 pour quil plante apaine 6H00 aprer lutilisation , creative a eseyer de concurenser ipod, mai il ce son louper , ci vous aver une solution ? |
Répondre à najo
|
Salue a tous voila j'ai parail un créative zen v + s'en faire expret j'ai le méme probeléme mais sette fois s'est pire parce que a chaque fois que je l'alume sa me met fireware probléme et aprés sa me met sur un écrent marquer clen up...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Chez moi c'est encore pire : j'ai installé le CD et redémarré mon système, mais je ne peux même pas le mettre en charge. Quand je branche mon cable USB pour charger la batterie, rien ne se passe. Impossible aussi d'accéder à l'enregistrement du produit, on ne détecte pas le lecteur .
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Yep petit chinoi, et bien j'ai envoyé un email au service client de Cdiscount (le téléphone c'est bien évidament trop chère) il te guide sur le site,et tu leur détail bien les faits! s'il accepte, il te donne une adresse et un code de renvoi! et le tour est joué! j'ai recu un mail du SAV de créative, il fond plus le modèle depuis 2 ans donc plu de stock pr échanger!C'est aussi pr cela que j'ai souhaité un remboursement et non un remplacement ni un avoir....et j'éspère l'obtenir...par contre le renvoi c'est fait a mes frais.... =( vénère qoi! I wait....
|