Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte TV

toka, le samedi 15 octobre 2005 à 16:58:55
j'ai un probleme de configuration de more tv a chaque demarrage le systeme de demande chipset BT848,BT849,BT878 ou BT879 non trouvé
Merci de me donner un coup de main
Répondre à toka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fab, le dimanche 20 novembre 2005 à 12:27:13
Idem pour moi le même message d'erreur. Je vaus bien profiter également des conseils de qq'un.
Merci
Répondre à Fab

Résultats pour carte TV

Regarder la télé sans carte TV ? (Résolu) Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1205370-regarder-la-tele-sans-carte-tv
Carte Tv Tuner Fonctionne pas (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillion dv8287ea avec une carte TV Tuner de typeHP ExpressCard DVB-T TV Tuner model EC300 , j'ai installer le logiciel nickel mais je n'arrive pas à avoir les chaînes avec l'antenne j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258914-carte-tv-tuner-fonctionne-pas
[Carte TV] WinFast TV 2000 XP - Pas de son (Résolu) ‎Bonjour, En attendant un retour de garantie, j'ai du remettre en service mon vieux PC et réinstaller ma carte TV, après avoir bataillé j'ai enfin une image de bonne qualité. Mais je n'ai toujours pas de son, malgé que sous KsCD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801061-carte-tv-winfast-tv-2000-xp-pas-de-son

Résultats pour carte TV

[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006

Résultats pour carte TV

Carte Tv videoMate installation (impossible) (Résolu)Je me suis achetez la carte tv Compro Videomate Gold plus ( http://www.comprousa.com/products/vmtvgoldplus.htm ) , mais il m'est totalement impossible de l'installez. Je bloque au point # 3 vous voyez ! Aucun fil ne correspond a leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360723-carte-tv-videomate-installation-impossible
[Cartes TV] Compatibilité selons pays (Résolu)Bonjour Je poursuis mes études en Allemagne et je voudrais acheter une carte TV pour mon PC portable. Une question un peu bête me semble-t-il, mais j'ai quand même un doute Si j'achète une carte TV en France (compatible TNT ou non), est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397661-cartes-tv-compatibilite-selons-pays

Résultats pour carte TV

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv