Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perte de fonction du touchpad elan smart-pad

adidine - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 11:20
Bonjour,
je possède un ordinateur portable asus de série K50ij qui comporte un touchpad elan smart-pad.
Il fait toujours fonction de souris mais j'ai perdu les fonctions utiles de défilement et de glisser-déplacer qu'ils appellent "gestes à plusieurs doigts" comme:
"un seul doigt touchant le pavé peut simuler la fonction du bouton gauche de la souris alors que deux doigts simulent la fonction du bouton central (molette) de la souris, et trois doigts simulent la fonction du bouton droit de la souris."
comment puis-je récupérer ces fonctionnalités? D'où vient le problème?
Malgré mon niveau peu élevé en informatique, j'ai essayé de régler le problème en cherchant dans le panneau de configuration dans l'onglet plusieurs doigts et souris sans succès.
Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 

Perte de fonction du touchpad elan smart-pad »

25 réponses
Réponse
+16
moins plus
A force de fouiller, j'ai fini par trouver ! j'ai téléchargé la dernière version d'ean smart-pad et tout rentrer dans l'ordre !

voici le lien

http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=Touchpad&SLanguage=fr-fr

bonn ournée
Jérémie - 28 déc. 2011 à 14:34
Merci Josy, je t'aime.
lucma87- 15 mars 2012 à 17:19
niquel, ça marche. il suffit de mettre à jour les pilotes.
RoseAssec- 4 avril 2012 à 11:20
Merci beaucoup!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Maureen,
tes explications m'ont servie à ne pas retourner chez GrosBill, pour ce problème de TouchPad...
J'ai un N53 échangé Samedi contre un N55, dont le clavier numérique ne fonctionné pas (défaut constructeur, donné dans 01.net !!).

Encore milles merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci moi aussis ca ma depanner et pourtant j'ai fas pas mal d'etape entre le cd et tous les drivers. Je garde les pilote preciseusement ducoup
Config Asus X73sv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème, même après avoir installé les derniers drivers disponibles (Windows 7 64bits).
Les fonctions multi-touchs fonctionnent après un redémarrage mais après quelques temps elles stoppent de fonctionner... le plus ennuyant est la fonction de défilement à 2 doigts qui fonctionne sur internet et dans les applications mais pas dans l'explorateur Windows...

Shun, as-tu trouvé une solution?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte de fonction du touchpad elan smart-pad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?