Posez votre question Signaler

Probléme de fichier "conjugaison.msi"

pouillot 113Messages postés 26 mars 2005Date d'inscription 6 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2008 à 20:16
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui ne marche plus.
Suite à un nettoyage avec Regseeker, je n'ai plus d'accés à Internet, la page blanche s'affiche ne trouvant pas le serveur.
Autre probléme, lorsque je lance Microsoft antispyware, Spyblaster ou Power IE6, le setup conjugaison se lance et se bloque sur le message suivant:
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrerz dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accés à un dossier contenant le package d'installation "conjugaison.msi".
Je n'y comprend rien.
Y-a-t il un rapport entre les deux?
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Pouillot
Lire la suite 

Probléme de fichier "conjugaison.msi" »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut Monsieur;
je veux de télécharger les cours en français,la conjugaison et grammaire.
Veuillez agréer Monsieur mes meilleures salutations
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme de fichier "conjugaison.msi" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?