Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec age of empire en réseau local

laphoebe13, le samedi 15 octobre 2005 à 13:49:58
Bonjour!
Je sais que des sujets concernant Age of Empire sont déjà sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais alors je me permets de poster un nouveau sujet pour vous poser mes questions...
J'ai un cable réseau qui me permets de relier deux ordis entre eux. La connection est activée sur les deux ordis (après quelques manip' car ça ne marchait pas) mais quand je créé une partie de Age sur l'un des ordis (en multijoueur bien sur), et qu'ensuite sur l'autre ordi je vais sur "Connection locale (LAN)" et bien ça ne m'affiche pas la partie que j'ai créé sur l'autre ordinateur!!!
Est-ce que vous savez à quoi c'est dû?? je comprends pas du tout! Au début je croyais que c'était parce que la connection du cable ne marchait pas mais maintenant que je suis sure qu'elle marche je ne trouve pas le problème!
Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance
Répondre à laphoebe13  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème avec age of empire en réseau local

Age of Empire III problème de souris saccadée (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai installé Age of Empire III sur le pc de mon ami, afin de faire des petites parties en réseau local. Son pc portable est un ASUS X51R : ATI Radeon Xpress X1100 avec son contrôleur graphique intégré Radeon X300, d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757010-age-of-empire-iii-probleme-de-souris-saccadee
Comment jouer a age of empire (Résolu) Bonjour, Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait merci d'avance cordialement Sébou www.commentcamarche.net/forum/affich-1485748-comment-jouer-a-age-of-empire
Partie multijoueur de age of empire 2 (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir comment faire une partie de age of empire 2 The age of the king en multijoueur sur le net. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5059207-partie-multijoueur-de-age-of-empire-2

Résultats pour problème avec age of empire en réseau local

Cherche Port Age Of Empires II (Résolu)Bonjour, Il y a plus de 48h que je cherche les ports UDP et UCP utilisés par le jeu Age Of Empires II Conquerors Expansion. Non ce n'est pas marqué dans la notice... Je dispose de la FreeBox où le mode routeur est activé sur deux ordinateurs. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941533-cherche-port-age-of-empires-ii
CRC incompatible age of empire 3 (Résolu)Salut tout le petit monde!! J'aurais besoin de votre aide hahaha!!! (comme c'est étonnant sur un forum d'entre aide!!!) Enfin bref! Voilà j'ai age of empire 3 sur mon ordinateur portable vista et sur un pc xp. Donc j'aimeré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7928488-crc-incompatible-age-of-empire-3
Age of empires 2, => Vista (Résolu)Salut !! Je voudrais savoir si kelkin aurait un patch, ou une solution pour que Age Of Empire 2, Marche sur vista ?? !! Merci Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !!  www.commentcamarche.net/forum/affich-7733493-age-of-empires-2-vista