Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Maxtor 6b200po et jumper

Matorre - Dernière réponse le 21 oct. 2005 à 20:17
Bonjour, j'ai un disque dur maxtor 6b200po et je voudrais le mettre en slave. le probleme est que ce disque etait deja dans l'ordi ( ordi tout fait) et il y a rien de marquer dessus. Quelqu'un pourrait me dire ou je dois placer le ou les jumpers pour le mettre en slave. Merci d'avance.
Lire la suite 

Maxtor 6b200po et jumper »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le 6B200PO n'est pas un produit Maxtor.
Le 6B200MO existe bien chez Maxtor, c'est un disque SATA de 300Go, pas de cavalier sur les disques SATA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu demande de l'aide: on t'en donne.

Maintenant si tu fais plus confiance à un site de vente (qui a fait une erreur de frappe sur la réf) qu'au site du constructeur lui-même.......... (pour qui cette réf de disque est inexistante)

Moi, je ne peu rien pour toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Matorre!
je ne sais pas si ton dd est un maxtor ou non, mais ce que je sais c'est que pour que les maxtor en PATA soit en slave il ne leur faut pas de jumper du tout; il te suffit de retirer le jumper!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « maxtor 6b200po et jumper » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?