Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pas de "client DNS" dans services.msc

bidaboss 5Messages postés 5 janvier 2009Date d'inscription 7 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 17:16
Bonjour,
Après un formatage et une réinstallation de windows xp, je me suis aperçu que le "client DNS" dans les services n'était pas installé: je ne peux donc pas accéder à internet!
Tout les pilotes sont à jour, et j'ai déjà tenté de réparer windows sans succès. Je n'ai trouvé aucune réponse sur les forums du net.
Comment faire pour installer ce client DNS ou bien comment me connecter à internet sans avoir besoin de ce service.
Merci d'avance
Lire la suite 

Pas de "client DNS" dans services.msc »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai trouvé la dll qui correspond au client dns mais quand je l'enregistre dans le registre, elle n'apparait toujours pas dans services.msc. Avez vous la solution à ce nouveau problème?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas de "client DNS" dans services.msc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?