Mettre des films sur l'iphone 4

Fermé
Angel75 - 19 juil. 2010 à 14:32
safrechette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 02:49
Bonjour,


Je viens d'avoir l'iphone 4 et je voudrais savoir comment mettre des films dedans. Si vous auriez des logiciel ou d'autre astuce utile, Merci de m'aider !
A voir également:

7 réponses

maxcha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 34
Modifié par maxcha le 19/04/2011 à 17:39
Bonjour,

Pour que tu puisses lire ta vidéo sur l'iPhone, il faut la convertir au format mp4.

Ce logiciel te permet de le faire facilement : Convertisseur de vidéo pour l'iPhone
35
Merci !
0
Bonjour; Moi je n'arrive pas a faire marcher se site comment nfaire aider moi !! Viiite !!
0
il n'y a rien de gratuit ?
0
Il y a ce logiciel il est génial !!! http://www.movies2iphone.com/FR/Telecharger

Je vous met le lien j'espère vous avoir aider
0
Bonjour,
Mes vidéos sont toutes au format MP4 et j'ai aucun soucis avec mon Ipod touch pour les lire mais sur Iphone, ITunes m'indique que j'ai des films sur mon Iphone mais je n'ai pas la "vignette" vidéo. Pouvez-vous m'aidez ? merci !
8
Il faut faire une mise a joour !!
0
est ce que on peut mettre en pause?
0
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
25 juil. 2012 à 15:17
salut ,

moi personnellment j'ai telecharger VLC streamer depuis Itunes sur mon Iphone .. il suffit ensuite d'installer un petit truc sur ton ordi qui permet a l'ap^plication de voir tout les films que tu as sur ton ordi .( pas ce que tu peux mettre dans itunes mais ceux que tu as telecharger par exemple ;p)

du coup tu peux soit lire en direct sur ton iphone les films contenus sur ton ordi soit les copier sur ton iphone .. et tu les retrouve dans VLCStreamer .. c'est simple et pratqiue :)
5
Cacahuète.com
15 nov. 2012 à 21:37
C'est quoi de ton site ?
0
safrechette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 02:49
Cela fonctionne beaucoup mieux que n'importe quoi je pense bien !!
0
jean aimare Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 11
19 juil. 2010 à 14:43
Met tes films en mp4 (si tu veux aide toi de HandBrake) et rajoute les à iTunes et coche la case pour synchroniserles vidéo et films.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 14:44
Salut
Pour mettre tes films sur ton iPhone, ils faut qu'ils soient au format MP4...
Pour les importer dans iTunes,
-Fichier
-Importer
-Tu trouves ton film
-Tu fais importer
-Tu synchronises et c'est bon

Remarque : Si ton film a une résolution trop grande pour ton iPhone, Sélectionne ton film dans iTunes, Va dans Avancé, Création de la version pour Iphone ou iPod Touch.
Tu synchronises et en principe c'est bon.
J'éspère que je t'ai aidé

ThomasIsComingBack
2
damien00000
21 mars 2011 à 16:28
commen on fait pour les mettre en mp4
0
g la meme question
0
Bonjours ma vidéo est en Mp4 je l'importe a iTune mes il est toujours pareil
0
fichier importer nexiste pas
0
et normalement on le trouve ou le film
0
bonsoir dsl mais sur la nouvelle version de itunes il n'y a pas importer comment faire
0
cc,tu telecharge movie2 iphone , il va compresser les filmes de ton pc en format iphone.
0