Rechercher : dans
Par :

Analyse ordi

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 13:29:17 serge, le 15 oct 2005 à 12:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou puis-je trouver un logiceil pour analyser mon pc afin d'en connetre les conposants exactes.
merci

Configuration: win xp

Meilleures réponses pour « analyse ordi » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

serge, le 15 oct 2005 à 13:53:36

Personne?

Répondre à serge

2

Miloubre, le 15 oct 2005 à 14:35:20

Bonjour
Télécharge Everest
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre