Bonjour,
un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty mezzo (je ne sais pas si cela est important alors je préfère le préciser).
Un enfant a voulu aller sur internet avec et a surement due faire une mauvaise manipulation car depuis il est bloqué au démarrage. Le téléphone démarre mais seulement voila il tombe sur un écran noir disant que son téléphone est bloqué et que le seul moyen de le débloquer est de se connecté à un compte google !!!
Avant ce problème il n'avait jamais eu besoin de se connecter à google pour utiliser son téléphone !!!
Il a créé un compte google sur internet à partir de son pc mais en tapant son identifiant et son mot de passe sur le téléphone cela ne fonctionne pas. Il ne reconnait pas l'identifiant. Il ne peut pas non plus créer un compte à partir de la page où il est bloqué sur le téléphone.
Que faire dans un cas comme celui là? L'assistance téléphonique lui recommande de l'envoyer en réparation histoire de lui faire payer le prix fort...
Merci d'avance pour vos réponses.

Merci encore!
Pour moi ça à fonctionné, merci Tom!!
merci !
Grâce à toi j'ai débloqué mon téléphone yihaaaaaaaaaaaaa
Postule chez Bouygues car personne ne savait quoi faire :-''
j'ai eu le meme pb que les autres ;suite a trois tentative de schéma erroné ,il me dde mon mail et le code .je ne sais plus l'email que g mis . donc je suis dans la merde . je voudrais que tu m'aide à débloqué? merci
j'ai mis mon identifiant, mon mot de passe et ... rien !!
j'ai essayé identifiant + null et ... rien !!
si vous avez d'autres idées ...
merci
J'ai le méme sousi, Moi le méme mon neuveu i a toucher et depuit plus rien il me demende un compte google et rien ne marche méme pas un pseudo avec comme mot de pace null!
J'ai essayer avec un cable USB pour telecharger des appli, mais il ne detecte pas car le tep et ben en veille,
Ha il me demende mon lieu de naissance se que je n'es jamais personeliser
j'attend vos réponses avec impatience !!! car je ne peux même plus aller sur google avec le trafic de donéne !!!
g voulu faire une mise a jour du logiciel du telephone x10, j ai retiré mon tel avant la fin de la mise a jour, et mnt il n s allume plus
quoi faire ???
http://www.htccode.com
http://www.htccode.com/index.php?option=com_content&view=article&id=104
faut juste trouver le bon identifiant difficile quand on a une mémoire courte
avec un compte gmail qu'on utilise pas....
Pas de demande pour rentrer un code ou bien une adresse mail, code
svp aidez moi merci.
je le marque sur mon bloque note
merci