Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problèmes de tableaux en HTML

Alasea, le samedi 15 octobre 2005 à 11:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème : ma barre de navigation est composée de tableaux n qui sont eux mêmes dans un tableau N.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est à faire en sorte que le premier tableau n soit presque collé au tableau N!
Le mieux est que vous le visualisez : j'ai mis les bordures des tableaux pour mieux voir : [url=http://alasea.free.fr/beta/alasea]Allez ici[/url]
Vous pouvez aussi visualiser le code! Je pense avoir essayer tout ce que je connaissais, les valign="top", les cellpadding, les cellspacing ... J'ai même essayé de fixer la taille du tableau... Mais rien n'y fait, la barre de navigation dépend de la taille de ma cellule principale (celle où il y a le texte)! Un morceau disparait si ma page est trop petite, ou alors elle est au milieu si la page est trop longue...

Sinon j'avais pensé à une barre de navigation mobile.... elle reste à la même place sur l'écran, même si on défile le texte... mais je ne sais pas comment le coder (si possible sans frames)!

Merci de m'aider

1

Alasea, le samedi 15 octobre 2005 à 13:47:14

C'est bon le problème est reglé merci encore pour ceux qui avait commencé à pencher sur mon problème!

Répondre à Alasea
Exporter tableau html/php vers excel bonjours J'aimerai savoir si c'est possible d' Exporter tableau html/php vers excel... il me demande ca au boulot Merci d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-781412-exporter-tableau-html-php-vers-excel
[ASP.NET C#]creer tableau HTML Dynamiquement Salut a tous! Voila je developpe une appli en ASP.NET codé C# et jaurai aimer savoir comment creer dynamiquement un tableau HTML a partir un code Behind C# en realité ca serai un enorme coup de pousse pour que je realise ce genre de chose :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121483-asp-net-c-creer-tableau-html-dynamiquement
Tableau html: limiter la taille de ma cellule (Résolu)Bonjour, j'ai crée un tableau HTLM de largeur fixe. donc lorsque j'insère un nouvel élément dans mon tableau, il ne va pas s'étendre en longueur puisqu'il sera limité pas la largeur maximale mais du coup il va faire un retour à la ligne et augmenter... www.commentcamarche.net/forum/affich-7371805-tableau-html-limiter-la-taille-de-ma-cellule
[PHP] -débutant- taille de tableau HTML (Résolu)Bonjour, Voici ma question de grand débutant : Je cherche à créer un tableau HTML, dont je puisse entrer les dimensions (nombre de colonnes = nombre de lignes) dans un formulaire (utilisant PHP). j'ai pour le moment créer deux expression for... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784194-php-debutant-taille-de-tableau-html
Couleur ligne dans tableausalut je voudrai changer la couleur des lignes dans un table html quelqu un peut il m aider!? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2978966-couleur-ligne-dans-tableau