|
|
|
| (MSN) j voudrai créer mon adresse gratuit par DIANELOVE |
samedi 15 octobre 2005 à 10:57:51 |
Salut DIANELOVE, bien entendu, c'est gratuit, maintenant si tu telecharges MSN +, l'ors de l'installation, refuse absolument les sponsors si tu ne veux pas etre infecté par des virus et pubs. Bonne journée.
Allez l'O L. http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=msn&x=0&y=0&system=windows |
|
DIANELOVE, va sur www.hotmail.com
Puis clique sur "créer un compte" Puis sur "gratuit" Remplis les infos et voilà :) |
|
bonjour,
je voudrais avoir un site pour crée mon adresse msn car je ne trouve pas |
bonjour .. tape telecharger.com dans ton adresse weeb et la dans 01.net tape msn live et telecharge le c gratuit |
loreen |
mon cue |
assia
|
oiu pk |
ba cé facile tu tape sur google
http://msn.fr et ensuite tu va sur telecharger msn et voila ensuite ca telecharge et tu a msn sur ton ecran d ordinateur e apre tu clike dessu tu me des contacts( des gens avec ki tu veut parler ) e voila tu leur parle e se tro coool enrevoir e a bientot cynthia |
Salut je suis de retour pour vous faire rire lollllllll!!!! |
salut |
Amir vous slt |
alé l'ommmmmmmm fier de suporté l'om vivrel'om.o.k
|
salue je suis tiben156 je voudrrais avoir un msn gratuit parceque tout mes amie en a sauf moi je vous en prie donner moi une bonne réponse |
salue comme vous le constater je sius tiben156 je veut avoir un msn gratuit je vous en suplie avoi moi une réponse |
je ne sais pascar aparament ge ne pe pa de la où ge suis ge te recontacterai plus tard
salutje ne sais pascar aparament ge ne pe pa de la où ge suis ge te recontacterai plus tard salut |
pr parler |
salut
je c po comen faire pour chanG d'adresse msn et de mot de passe merci si vou pouV méD tchao @+ |
| 29/11 09h49 | MSN : g une adresse".fr", j'en voudrais | Messagerie/Chat | 29/11 12h33 | 3 |
| 02/11 15h48 | créer une adresse MSN avec mon adresse @free | Internet | 13/05 20h24 | 7 |
| 31/07 15h05 | encore sur le fonction creation adresse msn!! | Messagerie/Chat | 05/05 11h24 | 12 |
| 06/04 14h00 | [MSN] Comment créer une adresse msn.com/.fr ? | Internet | 06/04 15h25 | 4 |