Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Installation rendu de graphismes vectoriel

jackt, le samedi 15 octobre 2005 à 10:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Il m'arrive assez souvent lorsque j'essaye d'ouvrir des pages internet d'avoir une fenetre qui souvre me demandant "INSTALLATION SUR DEMANDE INTERNET EXPLORER"

"Pour telecharger cette page correctement vous avez besoin de télécharger et installer les composants suivant Rendu de graphisme vectoriels. "

Si je fais télécharger, il me demande de mettre mon CD . Mais je ne trouve rien de cela.

Je suis sous Window ME et IE6 derniere version et mises à jours window ok .
Que puis je faire ? à quoi cela sert il ? Si je fais annuler le telechargement la page souvre quand même j'arrive à la lire .
mais il me manque peut être des infos ??

Voici un exemple d'URL qui me sort ce message
http://www.alliance-machine.com/annonce.htm.

Merci de vos lumières

1

jackt, le samedi 15 octobre 2005 à 19:38:00

Personne de confronté à ce probleme ?

Répondre à jackt

2

king, le dimanche 16 octobre 2005 à 13:26:27

IE est incapable de lire le vectoriel, donc...

Le vectoriel est lisible via le PDF ou le Flash

Répondre à king

3

jackt, le lundi 17 octobre 2005 à 23:16:58

J'ai pas compris la réponse de king la page citée en exemple n'est pas un pdf.

Et Flash que veux tu dire par là ?

Merci

Répondre à jackt

4

king, le mardi 18 octobre 2005 à 17:56:49

La page citée est en erreur 404 (difficile à voir).

Le PDF permet de conserver le format vectoriel.
La technologie Flash aussi: http://www.macromedia.com/

Répondre à king
[Infographie] Logiciels de graphisme 1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Installer vray moteur de rendu salut tout le monde j'ai un problème lors de l'installation de vray le moteur de rendu avec 3ds max est ce que vous pouvez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3228428-installer-vray-moteur-de-rendu
Télécharger Inkscape Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-182-inkscape
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installerSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3308-infographie-utiliser-une-police-truetype-sans-l-installer
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
NFS Carbon, problème installation patch 1.4 (Résolu)Bonjour, j'ai installé Need For Speed Carbon sous Windows Vista et je me suis rendu compte qu'il fallait que j'installe le patch 1.4 pour que le jeux fonctionne correctement. Seulement voilà, au cours de l'installation du patch un étrange message... www.commentcamarche.net/forum/affich-10991957-nfs-carbon-probleme-installation-patch-1-4
Installation d'un second lecteur cd rom (Résolu)Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté une UC avec graveur DVD. il y a 3 autres emplacements dans la tour et je voulais installé mon ancien lecteur CD rom en plus. seuleument quand j'ai ouvert la boite, je me suis rendu compte qu'il n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122332-installation-d-un-second-lecteur-cd-rom
Instalé une carte Medion GeForce4 8x TI4200 (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un petit probléme je suis en posésion d'une carte graphique Medion GeForce4 8x TI4200 Ver.1.0 que j'ai récupérais sur mon ancien PC où la carte mére et le procéseur on rendu l'âme. Je voudrais donc instalé cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850603-instale-une-carte-medion-geforce4-8x-ti4200
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Advanced Windows Unattended InstallerAdvanced Windows Unattended Installer est un programme qui vous permet d'automatiser l'installation de vos programmes. Le logiciel est pratique et simple car il privilégie les utilisateurs de se passer de scripts, d'installations souvent difficile.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057795-advanced-windows-unattended-installer
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3