Aide : Convertir format clip vidéo en Mpeg

Résolu/Fermé
Chris - 15 oct. 2005 à 10:22
 lucas - 4 janv. 2009 à 13:15
Bonjour,

J'ai un film vidéo en format .clipvidéo. Je l'ai gravé sur un DVD, pas de problème.

Problème : Mon lecteur DVD du salon (un toshiba SD 130 E) ne lit pas le DVD gravé ni mon PC (je suis sous XP)

Etant novice, je ne sais pas en quel format je dois le convertir avant de le graver à nouveau (et éviter de perdre 1 DVD).

J'ai téléchargé VIRTUALDUB, résultat : la conversion en format AVI est trop volumineuse.

Que dois-je faire?

Pouvez-vous m'aider (avec des mots simples si possible) ? je suis dans le flou !

Merci par avance.

Chris

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2005 à 10:43
Bonjour

Si tu as nero, utilise nero VISION express qui te convertira ta video en mpeg2, seul format pour les dvd
0
Merci pour cette info, j'ai Nero Express,

Je vais essayer

A+
0
Me revoilà :-(

J'ai installé Nero Vision Express, mais comme c'est ma première utilisation, je ne sais pas m'en servir intelligement...

Pouvez-vous me dire quelles démarches il faut suivre pour convertir le film en Mpeg2 et le graver sur le DVD?

Merci.
0
Merci. je vais lire tout ça plus tard.

Je dois y aller malheureusement.

A plus...
0
s.v.p j'ai un episode série que j'ai télécharger il est en format clip video quand je lance sa lecture je n'entend que le son l'image n'y est pas
si vous pouvier m'aider ce ne serai pas de refus..
merci d'avance
0
va sur comment ça marche.com telecharge kmplayer...
0
j'ai une psp où je voudrai mette une serie mais cette serie j'en est que quelque episode dans le bon format pour la psp les autres episodes ils n'ont pas le bon format
le bon fort c'est mpeg4
le mauvais c'est clip video
merci de me repondre le plus vite possible
merci d'avance
0
moi j'ai deux DVD, je voudrai les ajoutés dans mon bureau et après les transformer en format ipod,(je ne veut pas de logiciel(s) payant(s)

merci d'avance
0