Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Aide : Convertir format clip vidéo en Mpeg

Chris, le samedi 15 octobre 2005 à 10:22:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un film vidéo en format .clipvidéo. Je l'ai gravé sur un DVD, pas de problème.

Problème : Mon lecteur DVD du salon (un toshiba SD 130 E) ne lit pas le DVD gravé ni mon PC (je suis sous XP)

Etant novice, je ne sais pas en quel format je dois le convertir avant de le graver à nouveau (et éviter de perdre 1 DVD).

J'ai téléchargé VIRTUALDUB, résultat : la conversion en format AVI est trop volumineuse.

Que dois-je faire?

Pouvez-vous m'aider (avec des mots simples si possible) ? je suis dans le flou !

Merci par avance.

Chris

1

blueoystercult, le samedi 15 octobre 2005 à 10:43:35

Bonjour

Si tu as nero, utilise nero VISION express qui te convertira ta video en mpeg2, seul format pour les dvd B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult

2

chris, le samedi 15 octobre 2005 à 14:32:11

Merci pour cette info, j'ai Nero Express,

Je vais essayer

A+

Répondre à chris

3

chris, le samedi 15 octobre 2005 à 14:42:53

Me revoilà :-(

J'ai installé Nero Vision Express, mais comme c'est ma première utilisation, je ne sais pas m'en servir intelligement...

Pouvez-vous me dire quelles démarches il faut suivre pour convertir le film en Mpeg2 et le graver sur le DVD?

Merci.

Répondre à chris

4

blueoystercult, le samedi 15 octobre 2005 à 14:49:58
Répondre à blueoystercult

5

chris, le samedi 15 octobre 2005 à 14:53:41

Merci. je vais lire tout ça plus tard.

Je dois y aller malheureusement.

A plus...

Répondre à chris

6

break, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:00:10

S.v.p j'ai un episode série que j'ai télécharger il est en format clip video quand je lance sa lecture je n'entend que le son l'image n'y est pas
si vous pouvier m'aider ce ne serai pas de refus..
merci d'avance

Répondre à break

8

Till, le lundi 18 août 2008 à 19:40:56
  • +1

Va sur comment ça marche.com telecharge kmplayer...

Répondre à Till

7

clara, le mardi 1 avril 2008 à 19:29:53

J'ai une psp où je voudrai mette une serie mais cette serie j'en est que quelque episode dans le bon format pour la psp les autres episodes ils n'ont pas le bon format
le bon fort c'est mpeg4
le mauvais c'est clip video
merci de me repondre le plus vite possible
merci d'avance

Répondre à clara

9

lucas, le dimanche 4 janvier 2009 à 13:15:03

Moi j'ai deux DVD, je voudrai les ajoutés dans mon bureau et après les transformer en format ipod,(je ne veut pas de logiciel(s) payant(s)

merci d'avance

Répondre à lucas
Format de fichier "clip vidéo"?? bonjour, je voudrai savoir à quoi correspond le format clip vidéo et je voudrais savoir si on peut convertir cette extension en wav (pour lire dans mon autoradio qui ne fait pas mp3) merci d'avance la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    ... www.commentcamarche.net/forum/affich-719450-format-de-fichier-clip-video
Lire sur lecteur divx format clip video Bonjour, J'ai gravé sur un dvd des fichiers vidéos au format MPEG et des fichiers vidéos au format CLIP VIDEO. Les clips vidéos ne marchent pas lorque je lis le cd sur mon lecteur divx alors que les MPEG fonctionnent parfaitement a quoi cela peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3725794-lire-sur-lecteur-divx-format-clip-video
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Avi,mpg vers clip video (pour gsm) (Résolu)bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi, on en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755878-avi-mpg-vers-clip-video-pour-gsm
Conversion clip vidéoBonjour tout le monde Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permet de convertir un clip vidéo en n'importe quel fichier (mpeg, divx.....) car la taille de mon clip vidéo est trop grosse, donc je voudrais le compresser. Si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1213498-conversion-clip-video
Sony vegas 07 Codec "clip vidéo"Yop tout le monde !! sa va ? ;) j'ai une problème avec sony vegas 07 je l'ai télécharger et quand j'essaye de mettre une vidéo au format "'clip vidéo ", il met impssible de la mettre, ni meme de la lire avec vegas j'ai essayer de configurer les codesc... www.commentcamarche.net/forum/affich-11483994-sony-vegas-07-codec-clip-video
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9