Rechercher : dans
Par :

Aide : Convertir format clip vidéo en Mpeg

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 13:15:03 Chris, le 15 oct 2005 à 10:22:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un film vidéo en format .clipvidéo. Je l'ai gravé sur un DVD, pas de problème.

Problème : Mon lecteur DVD du salon (un toshiba SD 130 E) ne lit pas le DVD gravé ni mon PC (je suis sous XP)

Etant novice, je ne sais pas en quel format je dois le convertir avant de le graver à nouveau (et éviter de perdre 1 DVD).

J'ai téléchargé VIRTUALDUB, résultat : la conversion en format AVI est trop volumineuse.

Que dois-je faire?

Pouvez-vous m'aider (avec des mots simples si possible) ? je suis dans le flou !

Merci par avance.

Chris

Meilleures réponses pour « Aide : Convertir format clip vidéo en Mpeg » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Voir Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

blueoystercult, le 15 oct 2005 à 10:43:35

Bonjour

Si tu as nero, utilise nero VISION express qui te convertira ta video en mpeg2, seul format pour les dvd B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult

2

chris, le 15 oct 2005 à 14:32:11

Merci pour cette info, j'ai Nero Express,

Je vais essayer

A+

Répondre à chris

3

chris, le 15 oct 2005 à 14:42:53
  • +1

Me revoilà :-(

J'ai installé Nero Vision Express, mais comme c'est ma première utilisation, je ne sais pas m'en servir intelligement...

Pouvez-vous me dire quelles démarches il faut suivre pour convertir le film en Mpeg2 et le graver sur le DVD?

Merci.

Répondre à chris

4

blueoystercult, le 15 oct 2005 à 14:49:58
Répondre à blueoystercult

5

chris, le 15 oct 2005 à 14:53:41

Merci. je vais lire tout ça plus tard.

Je dois y aller malheureusement.

A plus...

Répondre à chris

6

break, le 16 déc 2007 à 16:00:10

S.v.p j'ai un episode série que j'ai télécharger il est en format clip video quand je lance sa lecture je n'entend que le son l'image n'y est pas
si vous pouvier m'aider ce ne serai pas de refus..
merci d'avance

Répondre à break

8

Till, le 18 aoû 2008 à 19:40:56
  • +1

Va sur comment ça marche.com telecharge kmplayer...

Répondre à Till

7

clara, le 1 avr 2008 à 19:29:53

J'ai une psp où je voudrai mette une serie mais cette serie j'en est que quelque episode dans le bon format pour la psp les autres episodes ils n'ont pas le bon format
le bon fort c'est mpeg4
le mauvais c'est clip video
merci de me repondre le plus vite possible
merci d'avance

Répondre à clara

9

lucas, le 4 jan 2009 à 13:15:03

Moi j'ai deux DVD, je voudrai les ajoutés dans mon bureau et après les transformer en format ipod,(je ne veut pas de logiciel(s) payant(s)

merci d'avance

Répondre à lucas