Posez votre question Signaler

Microsoft outlook web acces

japyday 46Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2010 à 11:02
Bonjour,
Je viens de changer de matériel informatique et je ne peux plus consulter à distance ma boite mail professionnelle que je consultais jusque là par microsoft outlook web acces. Il faut dire que je n'ai plus sur mon nouveau micro de messagerie outlook. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci par avance de votre aide. (Je suis sous Windows 7 familial premium)
Lire la suite 

Microsoft outlook web acces »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour japyday,

Pour utiliser microsoft outlook web access, il faut y passer par le navigateur en passant par l'url de ta boite précédé de https://webmail@[nom de ta boite].com

Autrement, il te faut office (s'il était installé sur ton précédent ordi).

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Microsoft outlook web acces » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?