|
|
|
|
Bien, je vois qu'aucun modérateur n'accepte tes félicitations, donc, je les prends avec plaisir :)
Je n'ai pas bien compris ton problème mais bon... L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Salut vous deux,
Philippe, Merci pour CCM, je pense que le chefs et les contributeurs prendront note de ce que tu as dis... Yoan, en fait, ce qu'il demande, c'est qu'apparaisse un chiffrage du nombre de page concernant un sujet. Disons par exemple, que pour le sujet sur le "SCSI", il souhaiterait qu'apparaisse en bas de la age, par exemple 1/4 pages... Je pense que c'est cela. <------Kent------> Touch Me I'm Famous!
|
Permettez-moi de me joindre à ce topic...
Ah, que serais-je devenue sans le secours de CCM ? MERCI et "chapeau bas", Messieurs les dépanneurs, toujours prêts 224/24 H ! BRAVO aussi au concepteur de ce forum ainsi qu'aux modérateurs ! Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu...
|
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 09/01 11h55 | FELICITATIONS | 2 |
| 21/06 18h43 | Lettre de félicitation | 1 |
| 22/02 20h26 | Felicitation | 1 |