Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Winrar - CRC failed error

hitman06 58Messages postés 4 juillet 2010Date d'inscription 27 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2010 à 09:16
Bonjour,

j'ai un fichier winrar de 4 Go quand je veut l'extraire ...il arrive jusqu'à 95%
j ai le message suivant qui apparaissent : crc failed, error data2.cab
Pour quoi ???

j'ai la configuration suivant :
WIN XP SP2
2 GO RAM
3.4 GHZ PRO
1 GB CARTE GRAPHI
Lire la suite 

Winrar - CRC failed error »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
premierement,tu t'es trompe de forum,ce topic devrait etre dans celui de Windows normalement,ensuite pour ton problème,cela signifie tout simplement que ton fichier Rar de 4Go est endommagé,les fichiers s'y trouvant son corrompus ce qui fait échouer l'extraction,ou alors que ceux ci renferment un virus mais peu probable.en tout cas il n'y a malheureusement pas grand chose a faire face a un tel problème,y'a un programme qui s'appelle Rar Repair que je te conseillerai d'utiliser,mais je ne garantis pas que tes fichiers seront recouverts.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Winrar - CRC failed error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?