Problème Adobe Flash plante

Fermé
Thomas - 19 juil. 2010 à 06:38
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 juil. 2010 à 00:27
Salut!


depuis déjà un moment FlashPlayer plante sans arrêt, il m'est impossible de lire des vidéos sur le net avec n'importe quel navigateur ça plante carrément ça reste une heure pour me dire ce fameux méssage "Le plugin Adobe Flash a planté/Envoyer u nrapport d'erreur", j'ai tout essayé, Opera, IE, Firefox et j'en passe, j'ai recherché la version 9 d'Adobe, c'est pareil et pour certains site ou il y a des animations, pas GIF, mais autre dont je ne connais pas le nom mon niveau la dedans est classé intermédiaire, je m'y connais asser, mais la j'avoue que j'ai besoin d'un énorme coup de main!

Je vous remercie de vos réponses
Bye



A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 19/07/2010 à 13:24
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de Flash Player:
Pour --> IE ou pour --> Firefox et autres

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
7
Tout marcher bien, mais d'un seul coup ça recommence, peut-être des modules a désinstaller dans firefox?
Merci de répondre.
2
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 juil. 2010 à 00:27
Va dans: C\windows\system32\macromed\flash ou C:\windows\syswow64\macromed\flash , double-clique sur FlashUtil10e_plugin.exe , accepte et clique sur install. Redémarre et vois que ca donne.
2
vous avez du 64 ou 32 bits en version win7?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS: Ta solution a fonctionner quelques heures ça a recommencer, désolé du double post, merci de m'aider.

Bye !
0