|
|
|
|
Configuration: windXP freebox V carte xifi 802.11g
tiens va l dessus entre ton identifiant et mdp http://fbxcfg.free.fr/wifi.html |
oui , je suis deja alle voir mais quand il me dis indiquer une clef WEp qu est ce que c est? (surement question debile desolee)
pas besoin de mettre un truc genre clef usb ds l ordi?la cartewifi suffit? merci ! |
J ai compris qu il fallait acheter une cle wifi pr pc .Mais de quel type? Svp aidez moi au niveau du choix de la clé (compatible winXP et carte 802.11g) .
un truc pas trop cher SVP! merci d avance et merci a cyril pour sa reponse si rapide :-) |
moi j'ai ca et ca marche tres bien
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_49041.htm
|
merci a crakpsx je te fais confiance et je vais essayer d' acheter ca!
Merci aux gens qui ont pris le temps de répondre a ma question, Merci au nom de tous les nuls en informatique!! A tres bientot peut etre? ps: ce site est super! |
0+0=la tete a toto
|
nath, je suis ds le meme cas que toi....si tu peux nous tenir au courant :-)
|
je suis dans le meme cas et j'ai une cle wifi sitecom WL-113 et mon ordi n'arrive pas à se connecter |
moi je suis chez free et j'ai une cle wifi sitecom et la connexion wifi fonctionne mais elle est tres lente et je des deconnexion intempestives je doit a chaque fois faire "reparer la connexion" pour que ca reparte mais ca ne dure pas longtemps
quelqu'un c peut etre pourquoi |
coucou
ben je sais pas trop quoi vous dire moi ca marche tres bien avec ma cle ovislink (ref ci dessus) je suis a a peu pres10m de la base et le signal est tres bon peut etre qu il y a trp edeecloisons pour conserver un bon signal ou peut etre faut il reconfiguerrer l ordi??? je n en sais trop rien?? je en m y connais que tres peu en info... courage a vous!? |
Hello tout le monde
Je suis aussi dans le meme cas de figure (voir un peu plus complexe) J'ai recus ma freebox HD cette semaine et je l'ai connecte a un Mac en 1/4h, no prob internet TV tel tout va tres bien mais pour le wifi .... J'ai achete une cle wifi NetGear rangemax 108Mbps 802.11g dans le but de connecter un pc et voila 48h que je n'ai pas dormis, a essayer de configurer cette fichue connexion (reglage serveur DNS favoris, Traceroute anti-virus anti-spyware bref tout ce qui pourrai alterer ma connexion) mais rien y fait et je ne v pas tardé, je pense, a grignoter une des antennes de cette fichue freebox. Le MAC empeche t'il la connexion ? pck j'ai reussi une fois en 48h a me connecter a internet et ce pour 5mn. Merci d'avance de votre attention.
|
Salut!
Pour commencer il faut aller sur ton interface de gestion freebox (avec identifiant, login, etc) tu dois aller sur la partie wifi et la configurer (nom du réseau, clé wep c-à-d un code pour accéder à ton réseau wifi) et cliquer sur activer . Ensuite tu dois débrancher ta freebox pour qu elle prenne en compte tes changements Pour la clé wifi, tu l installe (drivers, etc) puis tout devrait se passer normalement bon courage ;-) |
salut moi c nico j'ai une connexion internet avec ma freebox et jaimerai avoir internet sur mon otre pc, j'ai été sur l'interface de gestion de la freebox j'ai fait tou ce ki m'été demander poui j'ai installer ma clef wifi sur mon otre ordi mai je n'ai tjrs pa de signal ca fai un momen ke je galere si qqn peu m'aider
est ce normal si la led de ma carte ke jai brancher sur ma freebox ne clignote pas elle reste allumer tt le tps et c tou |
Bonjour,
je narrive pa a trouver ma cle WEP ps:jai la freebox |
elle et sur la boite de ta freebox ou en dessous du modem.
|
Bonjour,
J'ai la freebox, et j'ai acheté une clé wifi pour éviter les fils!! Impossible de me connecter...j'ai bien fait ce qu'il fallait (du moins il me semble!) Une question: est-ce que toute les clés wifi sont compatibles avec la Free? où faut-il acheter la leur? Merci d'avance pour vos réponses! |
J'ai la freebox mais je ne trouve pas la clef wep. Pouvez vous me dire ou elle se trouve svp ?? merci d'avance |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 07/07 18h55 | PC + freebox + wifi | 17 |
| 04/07 13h24 | Freebox wifi | 4 |
| 21/03 11h32 | FREEBOX WIFI RESEAU | 4 |
| 12/01 15h29 | Freebox wifi et psp | 4 |
| 01/09 15h50 | [freebox] wifi et ip | 9 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |
![]() | ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 214.90 € Surcouf |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |