|
|
|
|
Bonsoir, j'ai un gros problème avec un jeu que quelqu'un m'as préter.
Quand je met le jeu dans le lecteur l'ordi cherche cherche mais rien ne s'affiche sur l'ordi.
Et el jeu est tout neuf, aucunne rayures ni rien.
Et je n'arrive pas effacer mon anacien jeu (le meme) qui a cédé du panneau de configuration.
Je précise aussi que j'ai un compte limié et ma soeur un compte ilimité
SVP Si vous pourriez trouver une solution a ces probleme.
MERCI!
A l'aide !!!! J'ai installé GTA san andreas que j'ai acheté cet apres midi tout a bien marcher après je l'ai lançcer et j'ai un mesage d'erreur me disant que gta_sa.exe ne peut pas démmarer réesayer ulterieuement donc je les fait plus tard et ca marchait toujours pas donc j'ai installé puis desinstallé et surtout ca marche sur l'ordinateur de mon frère sauf que il n'a pas de son
|
Salut galata voila c'est normal que tu ne puisse pas supprimé l'ancien car tu est en compte limité sur ton ordinateur donc si tu peux ( petite arnaque lol ) passe par la session a ta soeur va dans panneau de configuration modifier ou supprimer des sessions puis modifier ta session et tu fais compte ilimité eh c'est simple donc voila apres tu pourra facilement supprimé l'ancien gta san andreas et la logiquement tu pourra installer celui que l'on ta preter |
Sous linux ? c'est facil vous faites tourner le patch :
|