Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec lecteur blu-ray BD-P1580 [Résolu]

aline53000 103Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription 4 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 14:37
Bonjour,
Je possède le dvd blue ray samsung "bd-p1580",plus le coffret prédator en blu ray,le 1er passe nikel,mais le second,j'accède au menu mais ne peut pas le lire,dès que je lance la lecture l'écran reste noir.Je l'ai donc testé sur la PS3,il passe nikel.Que dois-je faire ? Prédator 1 est en mono couche compatible 4/3 tandis que le Prédator 2 est en double couche avec encodage mpeg4,y-a t-il un réglage à faire ? Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lumières. :)
Aline.
Lire la suite 

Problème avec lecteur blu-ray BD-P1580 »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Merci Aline ;)
Je ne trouvais pas sur le site pour ce modèle précis, ça me faisait peur.
Pour l'instant les films que j'ai ne nécessitent pas de MAJ mais je l'ai téléchargée au cas ou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
a mon avis il faut voir du coté firmware du lecteur bluray en effet des protections sévères anticopies sont sans cesse mises en places sur les supports bluray et les lecteurs de salon ne suivent pas! contactez votre fournisseur pour obtenir la mise a jour necessaire.
c'est pas gagné
salut
Bernorenard- 20 juil. 2010 à 10:45
Bonjour Aline il est arrivé un miracle Samsung a fait de tres net progrés en considerant ses clients. C'est tres bien j'ensuis content pour toi
salut
aline53000- 20 juil. 2010 à 12:15
Hello,oui berno,avant j'étais toute équipée sony,mais la marque à beaucoup changée,trop de sous traitance,donc en naviguant sur le net lors de mon achat lcd 102 cm full hd,la marque samsung est ressortie du lot,devançant sony,et les autres avec en 2ème position LG.Très bon écoute téléphonique,patient et très à l'écoute,et crois moi jsuis pas du genre à cirer les pompes quand c'est des nazz.Allez A+ et j'espère t'avoir redonné conscience en samsung,alors tous avec moi dans ma secte "S A M S U N G :o
Aline
Bernorenard- 20 juil. 2010 à 13:18
Desole de rabaisser ta joie mais le forum est là pour en temoigner, les téléviseurs de cette marque ne sont vraiment pas de bonne qualité. les composants des alimentations secteur sont de tres mauvaise qualité et provoquent des pannes a écheance de la garantie. (2 ans c'est court) Le service client était jusqu'alors muet c'est pour cela que je trouve une nouveauté intéressante dans ton message , remarques c'est un bien car on frisait la catastrophe. je te laisse a ta joie quand meme mais en cas d'achat de plasma ou autre écran réfléchit bien
salut (fan de Panasonic et ancien de SAV)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec lecteur blu-ray BD-P1580 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?