Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage cnx internet modem ethernet vers wifi

nico, le vendredi 14 octobre 2005 à 19:04:37
je cherche a partager ma cnx internet via wifi
je suis equipé de 2 pc

le 1er possede un acces internet via un modem ethernet, sur ce pc est branché un adaptateur USB - WIFI
le 2nd pc est un portable avec carte wifi

je souhaite dc partager ma cnx internet vers mon portable et ceci en wifi
mon reseau wifi ad hoc fonctionne bien, j'ai acdes aux donnees des autres pc via wifi
je ne parviens cependant pas a partager la cnx internet meme en activant le partage de la cnx dans le parametre de ma cnx internet

merci de m'eclairer
Configuration: win xp
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour partage cnx internet modem ethernet vers wifi

Réseau local, j'y comprend plus rien (Résolu) Salut a vous. Voila mon souci : chez moi j'ai deux PC un Pc de bureau XP (qui s'appelle PC1) e un PC portable Vista (que l'on appelera PC-L). j'ai une connexion adsl (modem ethernet non wifi) et un routeur wifi pour bénéficier du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3379057-reseau-local-j-y-comprend-plus-rien
Modem adsl routeur wifi (Résolu) Bonjour à tous JE vous explique mon problème. Je possède un modem routeur adsl wifi avec lequel j'avasi internet dans toutes ma maison. Depuis peux j'ai le nouveaux pack tiscali adsl avec communication gratuite mais le modem n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-966886-modem-adsl-routeur-wifi
Mettre en reseau avec modem ethernet? (Résolu) salut j'ai xp familial et depuis peu une connexion adsl via un modem ethernet car en fait j'ai le re adsl de wanadoo. Nous avions 2 pc en reseau et une connection internet 56k et ça marchait tres bien mais le hic c'est que mon modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988208-mettre-en-reseau-avec-modem-ethernet

Différence entre Internet et Ethernet (Résolu)Bonjour, je veux savoir svp quand est ce qu'on parle d'Internet et Ethernet, et y'a t il une difference entre ces deux termes www.commentcamarche.net/forum/affich-6286498-difference-entre-internet-et-ethernet
Connexion modem ethernet (Résolu)Bonjour, j'ai un eeePC Asus .(donc pas de lecteur de CDROm) Je suis sous Linux (configuration d'origine) Je viens de souscrire un abionnement orange avec un modem Ethernet Thomson (30 euros). Pour configurer la connexion, Orange me fourgue... www.commentcamarche.net/forum/affich-6983445-connexion-modem-ethernet
Creer un reseau avec un modem ethernet (Résolu)Bonjour , Voila j'ai changé de modem il y a un peut pres un moi . J'ai donc 2 pc , un cable RJ 45 croisé pour relier les 2 pc . Jai ainsi 2 cartes reseaux une pour le cable Rj 45 et lautre pour le modem ethernet . Le pc qui n a pas de lieson... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924995-creer-un-reseau-avec-un-modem-ethernet

Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader

Un site Internet pour être au coeur du Tour(Paris - Relaxnews) - Les passionnés du Tour de France disposent désormais d'un nouvel outil pour suivre la compétition. La société finlandaise Polar, fournisseur d'équipements électroniques pour les sportifs, fait partager sur Internet les battements... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-pour-etre-au-coeur-du-tour-3239732-actualite.php3