Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon graveur ne fonctionne plus

marcleroutier, le vendredi 14 octobre 2005 à 18:32:05
Bonjour et merci de votre coup de main,
j'ai formater mon disque dur pour y installer xp famillial sp2 et depuis mon graveur lg DVD RAM GSA 4160B ne grave plus aucn CD ni DVD,et il faut que je grave des dossiers urgents.
avez-vous une solution
Configuration: xp famillial sp2
Répondre à marcleroutier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snake, le vendredi 14 octobre 2005 à 18:34:07
ta réinstaller les pilote de ton graveur ????
Répondre à snake

2

marc le routier, le vendredi 14 octobre 2005 à 18:38:17
oui, je les meme desinstaler et reinstaler avec les pilotes du fabriquant. mais il n'est tourjours pas reconnu antant que graveur
Répondre à marc le routier

3

lescubes, le mardi 18 octobre 2005 à 14:24:34
salut, desinstalles sp2, et refais un essai sous sp1.
il y a des pb de compatibilites entre sp2 et beaucoup de materiels et logiciels....
tentes le coup ca peut marcher.
salut.
Répondre à lescubes

4

blueoystercult, le mardi 18 octobre 2005 à 15:08:01
Cherche plutôt d'abord du côté des aspi:
http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm
B.O.C. , anti tout
Répondre à blueoystercult

5

marc le routier, le mardi 18 octobre 2005 à 17:20:51
j'ai instaler le programe mais mon graveur est toujours reconnu en lecteur CD standart. A tu une autre solution?
merci

6

blueoystercult, le mardi 18 octobre 2005 à 17:22:30
c'est quoi ton logiciel de gravure? B.O.C. , anti tout

7

marc le routier, le mardi 18 octobre 2005 à 17:25:06
nero burning 5.5

8

blueoystercult, le mardi 18 octobre 2005 à 17:29:14
Ca date un peu....

Fais les mises à jour

http://www.nero.com/nero6/fr/Versions_Precedentes_de_Nero.ht­ml

et vérifie par nero que tes aspi sont bien installés

sinon je vois pas B.O.C. , anti tout

Résultats pour Mon graveur ne fonctionne plus

[lecteur] dvd+graveur qui ne grave plus!!! (Résolu) Bonjour, Mon lecteur DVD qui est un graveur en même temps ne grave plus cestemps-ci, et je c pa pourquoi!!! Mais par contre, il lit normalement les DVD, et quand tu commence la gravure avec n'importe quel logiciel ou même lecteur comme le Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1698167-lecteur-dvd-graveur-qui-ne-grave-plus
Quel logiciel pour graver plusieurs films (Résolu) bonjour,je voudrais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour graver plusieurs films sur un dvd de 4,7gb rw.Les films que je veux graver sont déjà dans mon ordi.Merci a vous,bye.(c'est un ordi portable medion,windows xp) www.commentcamarche.net/forum/affich-3039988-quel-logiciel-pour-graver-plusieurs-films
Comment graver plusieurs video (avi) (Résolu) bonjour comment graver plusieurs video sur un cd-rw avec un logiciel gratuit ? merci pour vos reponses thmamano www.commentcamarche.net/forum/affich-3233899-comment-graver-plusieurs-video-avi

[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Mon graveur ne grave plus (toshiba sd-r5002) (Résolu)Bonjour , mon graveur toshiba ne grave plus il lit tous les upports sans problemes , mais ne veut plus graver ,alors avant de le changer j'aimerai savoir si le problème ne vient pas d'ailleurs !! Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2816333-mon-graveur-ne-grave-plus-toshiba-sd-r5002
DVDR890 PHILIPS ne grave plus et ne lis plus (Résolu)Mon DVDR 890 PHILIPS( graveur de salon)ne reconnait plus les cd ou dvd et ne grave plus, ne lis plus les dvd qu'il a graver www.commentcamarche.net/forum/affich-3030663-dvdr890-philips-ne-grave-plus-et-ne-lis-plus

Télécharger SizeMeQuand vous voulez graver plusieurs fichiers sur un support amovible, CD, DVD ou même disquette, il n'est pas toujours sur que tous les fichiers puissent entrer sur un seul support. SizeMe est un programme qui permet de calculer le nombre de support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055844-sizeme