|
|
|
|
Posté par
vicor/victoria, le vendredi 14 octobre 2005 à 18:28:13Configuration: WINDOWS XP
Salut !
Ben oui que c'est possible ! Il suffit d'ouvrir outlook, puis fichier, ajouter une nouvelle identité (une nouvelle boîte en fait), puis suivre l'assistant de création. Après, au démarrage d'outlook, tu pourras choisir entre les diverses identités. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
|
Bonjour,
bonjour j'ai acheté un ordi portable à mon fils pour ses études.J'ai une connection internet haut débit avec un routeur netgear.J'ai enregistré son portable en ligne car je l'ai connecté sur mon routeur jusqu'à là pas de problème on peut se connecter sur mon fournisseur d'accès.Il a installé window live messenger mais la connection ne veut pas se faire.Comment remedier à ce problème.De plus lorsqu'il reçoit des mails ils arrivent dans ma boite de messagerie et non dans celle de son portable.Je n'y connais pas grand chose en ordi donc si quelqu'un peut me donner la marche à suivre en language simple ce serait sympa. Merci d'avance pour ceux ou celles qui voudrons bien m'aider bonne journée à vous tous |
pouvez vous me faire savoir comment puis je cree une2 adresse de messagerie outlook.
cela fais des mois que j'esaye sans resulta. je compte sur votre gentillesse pour m'en informer. merci d'avance.
|
je voudrais crer une 2eme adresse de messagerie outlook mais je ne sais pas comment m'yprendre.
aidez moi mercie. |
moi nn plus aider moi
svp |
salut tous le monde |
ils m`écrivent erreur (0x800cccf6) pourquois |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 14/04 19h27 | Créer une adresse Hotmail | Messagerie électronique |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 02/11 20h51 | Obtenir une adresse jetable | Spam |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 10/04 09h20 | Création 2 adresse mail | 3 |
| 19/06 01h56 | Encore Outlook et 2 adresses | 1 |
| 15/03 17h42 | Creer 2eme adresse msn | 8 |
| 27/01 15h57 | Creer 2 adresses | 3 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KEF Cresta 20C Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Nightmare Creatures 2 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Nightmare Creatures 2 | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | |
![]() | Creatures 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC |