Posez votre question Signaler

Compteur RAM ! Wow j'ai besoin d'aide [Résolu]

florianPSP 79Messages postés 24 avril 2010Date d'inscription 15 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 19:24
Bonjour,
J'ai un pc assez puissant (asus acheté il y'a un mois a 700 euros et avec 4 giga de Ram).
Quand je fais rien et que je suis sur le bureau et que aucune application tourne (gestionnaire des taches à l'appui), la moitié de ma RAM est utilisée! Quesqui peut bouffer à ce point mes performances?
Merci, et demander des précisions si j'ai pas été assez clair.
Lire la suite 

Compteur RAM ! Wow j'ai besoin d'aide »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
ctrl-alt-del et regade l'onglet processus. Met le en ordre croissant et tu vas voir quel processus tire le plus de jus.

Écris le résultat ici ensuite.

max
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compteur RAM ! Wow j'ai besoin d'aide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?