Bordel avec hiddenfax windows

Fermé
ptg - 14 oct. 2005 à 17:07
chinom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 - 21 oct. 2005 à 14:48
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

de maniere aléatoire j'ai un message de windows qui me dit que hiddenfaxwindows à un problême. (ce que savais déja car mon pc était quasi arreté...)

pouvez vous m'aider à résoudre ce problême de confli ou de bug?
sourtout en sachant que je ne possede même pas de scanner fax ni de fax seul . par contre si cela peut aider j'ai une ligne téléphonique via internet chez tiscali (enfin Alice maintenant) qui peut être entre en confli...


Merci à tous

Attention je ne suis pas un expert en informatique une explication pour un débutant vivement souhaitées
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2005 à 17:48
XP contient un programme fax via son système de télécopie

L'erreur est à chercher de ce côté là à mon avis:


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1601314-T%E9l%E9copie-sous-XP


B.O.C. , anti tout
0
merci pour la reponse
mais connaissez vous le non du fichier de telecopie wind
merci
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2005 à 18:01
non, désolé
0
Bonjour

J'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas trouve la solution , alors si qq peut nous aider ca serait tres sympa

Merci
0
chinom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005
21 oct. 2005 à 14:48
HELLO

bon 3 semaines que j'ai ce problême

ou plutot je vais dire "j'avais"

j'ai trouvé d'où vient cette merde! si je peux me permettre!!!

en fait

En fait ça m'a pété à la gueule, mais j'ai fait le rapprochement que ça me faisait ça depuis l'installation de microsoft office et notamment du outlook d'office! j'ai tt desinstallé! et reinstallé que les progs qui m'interessait (word excel powerpoint...) mais pas le outlook.

Bref en tt cas 2 jours de connexion normale! sans freeze, bref comme avant quoi.

ps: j'ai aussi désinstaller Avast antivirus, mais je pense pas que ça vienne de là.

voilà si j'ai pu aider c cool.
0