[MSN] Connection derrière un proxy

Résolu/Fermé
Beness - 14 oct. 2005 à 17:04
 equalizer - 7 févr. 2012 à 02:40
Bonjour à tous,

J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé de réponse dans les nombreuses contributions traitant de l'utilisation de MSN.

Je n'arrive pas à me connecter à msn sur mon pc au travail (derrière un proxy). En rentrant l'adresse du serveur, le numéro du port, mon nom d'utilisateur et mot de passe réseau dans les paramètres de connexion (j'ai coché la case connexion HTTP proxy), je reçois le message :"vous pouvez vous connecter au service msn messenger". Je clique sur OK, Mais quand je veux me connecter, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux pas me connecter, soit parceque j'ai un problème de connexion internet, soit en raison des paramètres du proxy... pourtant toutes les informations sont rentrées correctement.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour réussir à me connecter ?

D'avance merci !
A voir également:

8 réponses

miko69 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 39
14 oct. 2005 à 17:33
0
Oui, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème...

Peut être ai-je mal regardé, mais j'ai essayé d'être attentif...
0
Un petit up !!
0
utilise CProxy ça mache chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise CProxy ça mache chez moi
0
Bonsoir,

s'il vous plais comment je peux utilisé le CProxy pour connecter a msn.

Merci
0
bonsoir, svp comment je peux éviter la coupure de connexion avec cproxy (la connexion se coupe et reviens ) Merci
0
essaye avec 3128 comme n° de port (c'est celui attribuer a la france en théorie)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 janv. 2006 à 16:09
Bonjour,

Avez-vous regardé au dessus de votre poste de discutions concernant votre soucis :

Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent

A+
-1
baka974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 07:46
bonjour a tous et toute
j'ai un probleme de connexion a msn derriere un proxy
j'ai mi 80 comme port dans live messenger<option<connexion<paramettre avancé<socks et 80 dans le port
je peut me connecté mais a partir du moment ou j'essaye de parler avec un de mes contact sa coupe automatiquement

merci d'avance
-1