|
|
|
|
Posté par
legrand98, le vendredi 14 octobre 2005 à 16:57:32regarde au bout la couleur des piti fils,
mets un bout face à l'autre : -----[] []----- si c'est croisé alors les fils de meme couleur sont face à face :o) -=Epsilon17=- |
ok merci beaucoup. |
jai un modem sagem fast et jai un cable ethernet droit je voudrais savoir pourquoi mon cable ne rentre pas dans mon modem? |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 18/11 11h17 | [câble ethernet croisé] | 10 |
| 16/01 19h20 | Cable Ethernet droit ou croisé ? | 4 |
| 21/07 17h48 | Freebox cable ethernet droit ou croise ? | 3 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |
![]() | Iomega StorCenter 500 Go | Catégorie: Disque dur | 99.00 € Darty |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 189.15 € Dell FR |