Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cable ethernet croisé ou droit

legrand98, le vendredi 14 octobre 2005 à 16:57:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recupéré un cable ethernet.

Comment puis je savoir si celui ci est droit ou croisé ?

Merci d'avance pour vos réponses

1

epsilon17, le vendredi 14 octobre 2005 à 17:18:10

Regarde au bout la couleur des piti fils,
mets un bout face à l'autre :
-----[] []-----
si c'est croisé alors les fils de meme couleur sont face à face

:o)
-=Epsilon17=-

Répondre à epsilon17

2

legrand98, le vendredi 14 octobre 2005 à 17:20:42
  • +1

Ok merci beaucoup.

Répondre à legrand98

3

cable, le dimanche 3 juin 2007 à 12:58:45

Jai un modem sagem fast et jai un cable ethernet droit je voudrais savoir pourquoi mon cable ne rentre pas dans mon modem?

Répondre à cable
[câble ethernet croisé] bonjour, j'entends parler de câble rézo croisé, pourriez-vous m'expliquer quelle est la différence avec un câble "normal" ? ps: je ne connais pas grand chose au rézo... merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2479515-cable-ethernet-croise
Freebox cable ethernet droit ou croise ? Bonjour Voila je vais bientot posseder la freebox, et je souhaiterai branche ma freebox sur le reseau ethernet. J'ai regarde sur le site de free, mais il n'est pas indique si il faut un cable droit ou croise. Quelle est la différence entre les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1684983-freebox-cable-ethernet-droit-ou-croise
Cable éthernet neufbox : croisé ou droit ? (Résolu) Bonjour, l'année prochaine je change d'école et pour me connecter à internet de mon studio il me faut un câble RJ45 droit. Je me demande alors si mon câble éthernet fourni avec ma Neufbox trio 3D correspond : est-ce bien un câble RJ45 droit et non... www.commentcamarche.net/forum/affich-8194628-cable-ethernet-neufbox-croise-ou-droit
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
[Freebox->XBOX360]Quel type de cable ethernetBonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connais rien et j'ai vu beaucoup beaucoup de cables ethernet différents quel référence de cable je dois prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2774005-freebox-xbox360-quel-type-de-cable-ethernet
Cable Ethernet pour orange TV droit ou croiséBonjour, Je viens de recevoir mon décodeur pour orange TV mais le cable ethernet fourni avec est trop court, j'ai l'intention d'en acheté un de 5 m mais je ne sais pas quel modéle prendre car j'ai regardé sur internet il y a plein de couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-12416283-cable-ethernet-pour-orange-tv-droit-ou-croise
Configurer reseau local avec cable croisé (Résolu)bjr. J ai 2 ordis.J´aimerai les reliés par cable ethernet.COmment configurer le reseau.(step by step) car je suis un debutant en informatique. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2627649-configurer-reseau-local-avec-cable-croise
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3