Pas content de SHDNET internet par satellite

Fermé
babla - 18 juil. 2010 à 14:11
 maittika - 9 oct. 2011 à 18:27
Bonjour, êtes-vous satisfait de SHDnet, l'internet par satellite de SFR ??
Merci



A voir également:

2 réponses

Très satisfait du matériel mais pas possible de se servir d'un serveur de messagerie type oulook express, window live mail ou thunderbird si le pop et le smtp sont autre que ceux de SHD, c'est à dire pop.shdnet.fr et smtp.shdnet.fr
Du coup tous vos anciens comptes Email ne sont plus gérable.
Obliger d'aller sur chaque page de méssagerie sur le net...
çà c'est pas pratique, çà demande à être amélioré.
4
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien perçu votre problème, mais en ce qui me concerne je reçois sur Outlook-express la messagerie de SHDnet et celle d'Orange.
Cordialement,
0
les messages d'une boîte aux lettres secondaire ne su supprime pas ?
0
C'est vraiment pas Top ! Pas de messagerie je confirme ! Pas de téléphone illimité ! Et ces histoire de quotat n'en parlons pas ! Exite les connexions par mauvais temps, ça marche pas tout le temps même s'il fait beau... En plus l'instalation est plus qu'impossible si ce n'est par un anténiste à 200 euros le déplacement ! Je ne parle même pas du prix du matériel, de l'abonnement ! Ah si l'ADSL pouvait venir jusque chez moi...
0
Bonjour,

Abonné de la première heure et cobaye transfuge de sat2way, le service technique de SHDnet s'est montré, à l'époque, très disponible pour m'assurer la nouvelle connexion avec mon matériel acquis ailleurs.
Bonne communication et même rappels téléphoniques pour suivi... que du bonheur, que je décrivais l'année passée dans un sujet voisin de ce blog (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8963250-nordnet-viveole-ou-sat2way

Depuis (est-ce la rançon du succès ?), les contacts sont devenus beaucoup plus difficiles, même carrément nuls puisque je n'ai même plus de réponse à mes messages !
Depuis environ 2 mois, pour se connecter sur son compte (quotidiennement pour suivre sa FAP:-(), le navigateur renvoie que le site n'a pas de certificat valide !!!
Pour une filiale 100% SFR, je trouve cela un peu léger : SFR ne peut pas avoir de certificat valide pour attester que son site est reconnu ?
Et bien, malgré le signalement du pb depuis ce temps, AUCUNE réponse...
Alors, forcément, je commence à avoir une moins bonne opinion de SHDnet et le fais savoir ;-))
Voilà.
Sinon, je dois reconnaitre que la connexion est dans l'ensemble correcte (paradisiaque par rapport à Satouai...) même si les jours de mauvais temps...
Et aucun pb pour paramétrer WinMail et ma douzaine de comptes.
1