Flux rss
Rechercher : dans
Par :

ERREUR DONNE AUDIO ETIQUETTE 85

libmann, le vendredi 14 octobre 2005 à 16:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes les lumieres de l informatique
mon souci est le suivant je veut voir des films en divx et message d erreur ;DONNE AUDIO ETIQUETTE 85 J AI INSTALLE MUSK CODEC PACK,klcodec254s,klcodec254f,sld.codec.pack.2.2XviD-1DivX Playe.0.3-20122004 AUSSI LES LECTEURS,Lecteur Windows Media, TOUJOURS LE MEME MESSAGE
POUVEZ M AIDER
MERCI A TOUS

1

blow, le vendredi 14 octobre 2005 à 16:47:52

On veux bien t'aider il faut ke tu sois plus clair ken tu pause une question a premiere vu je dirai telecharger klite codec pack ou sld codec pack sur telecharger.com ensuite verifie ke tu a bien les pilotes de ta carte son et puis si sa marche pas repose ta question de maniere clair on c'est pas ken ton message d'erreur commence et ken elle fini !!!

Répondre à blow
Erreur driver audio direct x salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audio direct x.que puis je faire pour qu il fonctionne ?merci a vous et a bientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-2970244-erreur-driver-audio-direct-x
Problème audio erreur 80040256 (Résolu) Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon PC et je ne peux ecouter mon lecteur CD, ni mes téléchargements musicaux. J'ai supprimé le lecteur windows média 9 pour revenir à la version initiale. J'ai un problème de périphérique audio. Message: impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913819-probleme-audio-erreur-80040256
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg) Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Mixer stéréo / Mélangeur audio manquantSi le mélangeur audio de Windows manque à l'appel, il faut dans un premier temps s'assurer de bien avoir installé les pilotes de sa carte-son, téléchargés préalablement sur le site du constructeur ; dans le cas d'une carte son intégrée sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5263-mixer-stereo-melangeur-audio-manquant
Creator business 10 et données audio AC3Bonjour, Les données audioAC3 contenues dans des fichiers en provenance d'un camescope Canon DC10 ne sont pas prises en charge par la version du produit Roxio Creator Business 10. Ces données audio sont remplacées par du silence. Existe-t-il une mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-12689211-creator-business-10-et-donnees-audio-ac3
Ciel Compta facile Erreur: Données BloquéesBonjour, Sur Ciel Compta Facile, j'ai un message : "Erreur : données bloquées - Message : les comptes sont en cours d'utilisation" quand j'essaie de lettrer. Je peux faire 1 lettrage quand j'ouvre le logiciel et après il me met le message d'erreur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-10630457-ciel-compta-facile-erreur-donnees-bloquees
Erreur de donnés :control redondance cyclique (Résolu)Bonjour, voila il m'est arrivé de copier des dvds sur d'autres dvd+rw grâce à dvd shrink sans avoir aucun problème mais depuis ce matin pendant l'encodage un message s'affiche en me disant erreur de données contrôl de redondance cyclique . je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7734727-erreur-de-donnes-control-redondance-cyclique
Télécharger Audio Editor GoldAudio Editor Gold est un programme d'édition audio visuel qui vous offre un grand nombre d'opérations toutes aussi évoluées et puissantes pour l'édition de vos données audio. Il permet entre autre d’enregistrer votre propre musique ou notes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058610-audio-editor-gold
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3