Rechercher : dans
Par :

ERREUR DONNE AUDIO ETIQUETTE 85

Dernière réponse le 14 oct 2005 à 16:47:52 libmann, le 14 oct 2005 à 16:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes les lumieres de l informatique
mon souci est le suivant je veut voir des films en divx et message d erreur ;DONNE AUDIO ETIQUETTE 85 J AI INSTALLE MUSK CODEC PACK,klcodec254s,klcodec254f,sld.codec.pack.2.2XviD-1DivX Playe.0.3-20122004 AUSSI LES LECTEURS,Lecteur Windows Media, TOUJOURS LE MEME MESSAGE
POUVEZ M AIDER
MERCI A TOUS

Meilleures réponses pour « ERREUR DONNE AUDIO ETIQUETTE 85 » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

blow, le 14 oct 2005 à 16:47:52

On veux bien t'aider il faut ke tu sois plus clair ken tu pause une question a premiere vu je dirai telecharger klite codec pack ou sld codec pack sur telecharger.com ensuite verifie ke tu a bien les pilotes de ta carte son et puis si sa marche pas repose ta question de maniere clair on c'est pas ken ton message d'erreur commence et ken elle fini !!!

Répondre à blow
Collection CommentÇaMarche.net