Problème samsung wave

Résolu/Fermé
maxz13009 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 11:47
 Aurelie Coquelle-Laville - 18 févr. 2014 à 17:27
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a me connecter a facebook par exemple il me dit que le serveur est instable par exemple puis sur des applications je ne peut pas y acceder car il me dit que il n'y a pas de réseau etc, je n'arrive pas a me connecter a samsung apps mais bizarement j'arrive a me connecter sur you tube. Avec se forfait et se téléphone j'ésperais me connecter de suite a tout. Puis je n'arrive pas a consulter mon forfait il me dit que le service n'existe pas.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

salut dit moi si tu a mis (autorisé la connexion) dans menu puis wifi sa devré marché moi je suis sur orange et j'habite dans un trous pérdut je ne capte même pas le 3G et je n est pas internet mes sa marche.








désoler si je ne tes pas aider @plus
10
maxz13009 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
18 juil. 2010 à 21:34
oui je les faits et jarrive a me connecter sur ma box de chez moi mais pas quand je suis hors de cher moi alors que j'ai le forfait internet illimité ja pense que je vais allez voire dans une agence sfr merci quand meme ;)
0
Bonjour à tous , j'ai un probleme sur mon wave , je ne recoit pas les message d'une personne , elle recoit les accuser de reception mes moi je ne les recoit pas . Si quelqu'un a une idée mdr , merci de me le dire ^^ :) .
0
nik ymah li dar hada el samsung GT-S5236
0
problèmes avec samsung wave, le portable se bloque quand je vais sur internet donc obligé d'enlever la batterie et de la remettre,ensuite lors d'une conversation il se coupe et bizard plus de reseau donc obligé de l'éteindre et de le rallumer sinon moi aussi sur facebook le serveur est par moment instable enfin pas mal de problème qui c suivi d'un échange mais ct encore pire car on ne pouvait plus me joindre et je ne pouvais pas emettre d'appel,impossible de lire les musique(préenregistrer ds le portable) donc delà allo 3970 on me dit de faire une mise a jour sur internet en passant par mon pc mais tjs le même résultat donc re 3970 encore un échange et re problèmes similaires donc aujourd'hui re 3970 pour un Troisième échange!!!!samsung reconnait qu'ils ont une eu un problème mais pour eux ils ont trouver une solution aux problème cette fameuse mise à jour qui pour moi n'a pas fonctionné,j'attends de voir le 3ieme portable et si tjs les même soucis je contact le service consommateur car ils ne veulent pas me faire d'avoir,ni me renvoyer un portable a somme equivalente du mien pour cause:SAMSUNG A RESOLU LE PROBLEME IL FAUT FAIRE LA MISE A JOUR!!!
0
salut moi j'arive pas a faire le code samsung pour emplifié le son j'ai un samsung wave 3
0
appel ton service client par tel moi j'ai eu le meme probleme,ils ont fait quelque chose c tres rapide ils te demande simplememnt d'eteindre ton tel et de le rallumer et ca prend en tout 5mn
0
maxz13009 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
18 juil. 2010 à 13:23
Je vais essayer mais la en faite je me suis connecter sur ma neuf box de chez moi et tous marche très bien donc a mon avis sa dois venir de sfr en tous cas merci
0
maxz13009 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
18 juil. 2010 à 13:52
En faite quand je suis dans la rue je n'arrive pas a me connecter a internet meme en levant le wifi comment faire?
0
bonjour j ai egalement un pb avec mon wave...je l ai recu samedi dernier et je n ai pas reussit a faire fontionner son appareil photo...il me marque echec appareil photo, peut on m aider merci.
0
maxz13009 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
19 juil. 2010 à 13:19
Probleme résolue i sufisait juste que j'attende que mon forfait se mette a jour merci a tous
0
est-que tu a resolut ton probleme dappareil photo si oui comment car jai le meme probleme merci
0
contacte moi par email merci streetracing_4@hotmail.com
0
dalemah59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 01:43
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi niveau facebook avec le samsung wave 723. Voila, je viens de l'acheter la semaine dernière, comme forfait j'ai 1h d'appel avec sms illimité h24 et les réseaux sociaux (Facebook, myspace et twitter) illimités. On m'a dit qu'il fallait que j'installe le logiciel pour avoir Facebook sur mon portable sans aucun probleme apres mais SEUL SOUCIS.... Quand je suis chez moi, j'ai bien la wifi et je peux aller naviguer sur facebook sans problème or que quand je suis dehors, je n'ai plus rien, j'ai le "3g" qui s'affiche mais depuis ca je n'arrive même pas à me connecter, ca me mets soit "serveur non disponible" soit "echec de connexion" vue que jai plus la wifi d'afficher. Que dois je faire SVP ????


Merci de bien vouloir me répondre.
0
J'ai le meme probleme avec mon wave 723 sauf que je n'ai pas tenté d'utiliser le wifi, je voudrais pouvoir utiliser facebook hors de chez moi donc sans le wifi mais ça me met "echec de connexion"
Quelqu'un peut-il nous aider ?
0
je c ke pour regarder la tele il ne fo pa etre en wifi mais a part sa !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai aussi un problème avec mon wave et pour le SAV ce sont vraiment des incapables. J'ai un problème avec le réseau qui ne détecte pas j'ai envoyé le téléphone déjà deux fois et on vient de me dire que le téléphone est oxydé, il aurait été en contacte avec un liquide ce qui n'est pas le cas. Le téléphone fonctionne très bien a par ce problème de réseau je pense que si il avait vraiment été en contacte avec un liquide il ne fonctionnerai plus du tout Je pense avoir tout essayé pour ce problème auriez vous des suggestions ??? merci
0