Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème samsung wave [Résolu]

maxz13009 2Messages postés 18 juillet 2010Date d'inscription 27 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 15:44
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a me connecter a facebook par exemple il me dit que le serveur est instable par exemple puis sur des applications je ne peut pas y acceder car il me dit que il n'y a pas de réseau etc, je n'arrive pas a me connecter a samsung apps mais bizarement j'arrive a me connecter sur you tube. Avec se forfait et se téléphone j'ésperais me connecter de suite a tout. Puis je n'arrive pas a consulter mon forfait il me dit que le service n'existe pas.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Problème samsung wave »

22 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut dit moi si tu a mis (autorisé la connexion) dans menu puis wifi sa devré marché moi je suis sur orange et j'habite dans un trous pérdut je ne capte même pas le 3G et je n est pas internet mes sa marche.

désoler si je ne tes pas aider @plus
dorian - 8 nov. 2011 à 20:54
Bonjour à tous , j'ai un probleme sur mon wave , je ne recoit pas les message d'une personne , elle recoit les accuser de reception mes moi je ne les recoit pas . Si quelqu'un a une idée mdr , merci de me le dire ^^ :) .
jkaja - 5 janv. 2012 à 17:50
nik ymah li dar hada el samsung GT-S5236
raslebol - 6 janv. 2012 à 23:22
problèmes avec samsung wave, le portable se bloque quand je vais sur internet donc obligé d'enlever la batterie et de la remettre,ensuite lors d'une conversation il se coupe et bizard plus de reseau donc obligé de l'éteindre et de le rallumer sinon moi aussi sur facebook le serveur est par moment instable enfin pas mal de problème qui c suivi d'un échange mais ct encore pire car on ne pouvait plus me joindre et je ne pouvais pas emettre d'appel,impossible de lire les musique(préenregistrer ds le portable) donc delà allo 3970 on me dit de faire une mise a jour sur internet en passant par mon pc mais tjs le même résultat donc re 3970 encore un échange et re problèmes similaires donc aujourd'hui re 3970 pour un Troisième échange!!!!samsung reconnait qu'ils ont une eu un problème mais pour eux ils ont trouver une solution aux problème cette fameuse mise à jour qui pour moi n'a pas fonctionné,j'attends de voir le 3ieme portable et si tjs les même soucis je contact le service consommateur car ils ne veulent pas me faire d'avoir,ni me renvoyer un portable a somme equivalente du mien pour cause:SAMSUNG A RESOLU LE PROBLEME IL FAUT FAIRE LA MISE A JOUR!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appel ton service client par tel moi j'ai eu le meme probleme,ils ont fait quelque chose c tres rapide ils te demande simplememnt d'eteindre ton tel et de le rallumer et ca prend en tout 5mn
maxz13009- 18 juil. 2010 à 13:23
Je vais essayer mais la en faite je me suis connecter sur ma neuf box de chez moi et tous marche très bien donc a mon avis sa dois venir de sfr en tous cas merci
maxz13009- 18 juil. 2010 à 13:52
En faite quand je suis dans la rue je n'arrive pas a me connecter a internet meme en levant le wifi comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai egalement un pb avec mon wave...je l ai recu samedi dernier et je n ai pas reussit a faire fontionner son appareil photo...il me marque echec appareil photo, peut on m aider merci.
requi38 - 7 sept. 2011 à 18:09
moi la meme chose sa dit echec de l'apareil photo
fgjkjkll - 4 déc. 2011 à 23:33
Il faut appuyer 5 secondes sur le bouton du millieu, puis faire quiter toutes les applications, ainsi vous pourez utiliser l appareil foto, par contre je n arrive pas a lire des videos youtube
sam - 17 mai 2012 à 15:44
technique qui ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur lorsque je veut utiliser l'appareil a photos. Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème samsung wave » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?