Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte Mère ASRock P4VM800

GilMus - Dernière réponse le 19 juil. 2010 à 22:21
Bonjour à Tous.
Je possede une Carte Mère ASRock P4VM800 mais je n'ai rien d'autre,et ce que je voulaisc'est.
Le document de cette Carte avec le Panel de branchement Boitier sur Carte,et tout les Drivers,Video- Lan- Son ,elle possede une carte video integrée.
Si vous pouvez me dépanner,en vous remerciant par ava,ce
G M
Lire la suite 

Carte Mère ASRock P4VM800 »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour les branchements c'est dans le manuel http://www.asrock.com/MB/manual.asp?Model=P4VM800

Pour les pilotes http://www.asrock.com/MB/download.asp?Model=P4VM800&o=XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jm59
Vous avez été très gentil de me fournir ce que je demandais,maintenant je vais monter la carte mère sur la tour et essayer les Drivers,je vous tiendrais au courant des résultats,mais tout de suite,parce qu'il me faut du temps et en ce moment je suis très occupé.
Avec mes remerciments
GM
@+
flo88- 19 juil. 2010 à 22:10
Le lien que j'ai mis, c'est du matériel neuf.
Pour 20€, tu ne trouvera que sur ebay ou un autre site de vente d'occase.
GilMus - 19 juil. 2010 à 22:17
NON Ebay m' a baiser la gueule, j'ai acheté une Carte Mère P4C800-E Deluxe,mais j'ai des problème avec le Bios et la carte elle est configurée pour Win98,et même si tu mets XP les ports USB ne fonctionneent pas du tout et en plus elle Rame à mort pour la mise en route et reste bloquée et pourtant c'est la même que j'ai ence moment sur mon PC dont je correspond en ce moment.
@+
GilMus - 19 juil. 2010 à 22:21
Oui j'en avais trouvé une à ce prix,mais elle est vite partie,dommage, marce que j'avais presque tout
à+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte Mère ASRock P4VM800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?