rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Alcohol 120%] Pb avec le lecteur virtuel

Vincent, le vendredi 14 octobre 2005 à 15:12:47
Bonjour à tous
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai cherché, croyez-moi. Bref voici la question :
Je voudrais installer Alcohol 120 %, ce que je fais MAIS à la fin de l'installation mon ordi affiche un écran bleu pendant à peine 1 seconde et il redémarre ! Je reouvre ma session, il me demande d'installer ce périphérique : AXSAKI SCSI Controller. Je continue, je cherche, le pilote commence à s'installer et il me refait l'erreur avec l'écran bleu. Je dois donc redémarrer mon ordi avec la dernière bonne configuration connue sinon il me fait l'erreur quand je démarre ma session. Donc je suppose que le problème vient du lecteur virtuel. J'ai donc essayé d'installer Deamon Tools et même erreur ! Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci d'avance
Configuration: Ordi AMILO Fujitsu Siemens
Microsoft Windows XP SP2
AMD Athlon 3400+
ATI Mobility Radeon 9700
Répondre à Vincent  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Impossible de supprimer un lecteur virtuel (Résolu)Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai créé un lecteur virtuel avec Alcohol 120. Mais pas satisfait, je me suis ensuite tourné vers Daemon Tools, pour moi meilleur qu'Alcohol 120. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeu me pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445391-impossible-de-supprimer-un-lecteur-virtuel
Problème émulation alcohol 120% avec xp pro (Résolu)bonjour, j'ai installé alcohol 120 % pour pouvoir mapper 2 cd virtuelle. L'installation s'est bien terminé. Ensuite je suis allé émuler 2 disque que j'ai nommé f et g .Le problème c'est qu'ils ne vienne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1221337-probleme-emulation-alcohol-120-avec-xp-pro
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
Probléme alcohol 120% sous vista (écran bleu) (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec mon nouveau pc (acer aspire m3100 sous vista) j'ai instalée alcohol 120 % que j'utilisé sous win xp a la fin de l'instalation j'ai eu un message bleu et l'ordinateur a redémarée. Depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323867-probleme-alcohol-120-sous-vista-ecran-bleu
Pb install alcohol 120 (Résolu)bonsoir, Voila, j'ai desinstaller alcohol 120% pour daemon tool, celui ci ne fonctionnant pas je voulu reinstallé alcohol 120 donc la meme version que je possede avec ma clef achetée a l'install j'obtient cette erreur : Internal error... www.commentcamarche.net/forum/affich-1324213-pb-install-alcohol-120
Booter XP avec un lectuer virtuel sur win2000 (Résolu)Bonjour, j'ai un portable dont le lecteur cd est mort et je n'ai pas envie d'en racheter un, ca couterait trop cher, d'ou ma question: est il possible d'installer xp avec un lecteur virtuel? Il paraitrait que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4528989-booter-xp-avec-un-lectuer-virtuel-sur-win2000
Télécharger SpeedVDrivesVous vous perdez souvent en explorant vos dossiers ? Si c'est votre cas, ce logiciel vous est destiné ! En effet, le logiciel est très pratique pour créer, modifier ou supprimer des lecteurs virtuels. Très simple d'emploi, ses fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055998-speedvdrives
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
KEF Kit 120Lecteur DVD inclus,Supports reconnus:CD, DVD,Puissance totale:0,Type:DVD,Divers: ,Nombre de pré-sélections: ,,Lecteur DVD inclus,Chargeur CD/DVD:  www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-kit-120-1067884-fiche-technique
Samsung HT-DB120DB 120 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital,Lecteur CD/DVD inclus,Divers:DVD, CD, MP3 Playback & 5 Speakers,Fabricant:Samsung,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-db120-160899-fiche-technique
Samsung HT-TQX120TQX 120 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Audio Decoders:Dolby Digital 5.1, Dolby Pro Logic II, DTS,Chargeur CD/DVD: ,,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:1000,Type:DVD,Divers: ,Fabricant:Samsung,Nombre de pré-sélections: ,Progressive... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-tqx120-1072992-fiche-technique
Fichier MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est téléchargeable à... www.commentcamarche.net/fichier/mdf.php3
Fichier UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est téléchargeable à... www.commentcamarche.net/fichier/udf.php3
Fichier MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est téléchargeable à... www.commentcamarche.net/fichier/mds.php3
Toutes les réponses pour « [Alcohol 120%] Pb avec le lecteur virtuel »