|
|
|
|
oui c'est possible.
Le plus simple est de passer par un script. Il faut 1) que tu ais un outils de compression utilisable sur la ligne de commande. winrar possède ce genre de chose rar.exe 2) que tu ais ftp en ligne de commande le script ressemblerait à ça rar a backup @backup.lst ftp <ftpcom où ftpcom est un fichier qui fourni à ftp les infos de connexion et les commandes à utiliser |
|
j'ai tapé trop vite, voilà la réponse complete
le script ressemblerait à ça c: cd backup rar a backup @backup.lst ftp -s:c:\scripts\transftp.txt où transftp.txt est un fichier qui fourni à ftp les infos de connexion et les commandes à utiliser (le texte <...> doit être adapté à ton utilisation exemple de transftp.txt open <nomserverftp> <login> <password> binary put <fichier1> put <fichier2> .... bye
|
Franchement j ai rien compris tu peux etre plus clair STP,pour le ftp c est bon mais c est pour la compression en tache planifié . |
hum
pour la compression il te faut rar.exe (ou autre) tu dois créer un fichier dans lequel, tu tapes rar a backup @backup.lst et tu sauvegardes sous backup.bat (par exemple) backup c'est le nom de ton fichier compressé, @backup.lsp la liste des fichiers à compresser tu crées une tache planifiée et tu dis que c'est le fichier backup.bat qui doit être exécuté. dans le post précedent, j'avais supposé que tu voulais compresser puis envoyer par ftp |
salam,
pour la compression de dossier je me rappel bien que j'ai deja créé un service qui permet ce genre de chose, c'etait en VB et winrar, donc c'est possible ce genre de chose, mais le probleme c'est que je n'ai plus le VB sur mon ordinateur, sinon je t'aurais aidé. |
Bonjour,
Dans un script DOS, est il possible de récupérer le code erreur de la commande FTP (au cas où le FTP plante) e.g. (qui ne marche pas) ftp -d -s:"C:\work\envoie.ftp" ftpperso.free.fr if errorlevel 1 goto erreur echo Sauvegarde des fichiers rem move * Archives\. goto fin merci de vos suggestion Seb |
Résultats pour Planifier la compression d un dossier + envoi