J'arrive pas à supprimer mon ancien facebook

Fermé
Vicky - 18 juil. 2010 à 03:27
AnDao Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 18 juil. 2010 à 13:39
Bonjour,

Quand j'ai eu mon ordinateur je me suis fait un compte facebook mais à ce moment là je maitrisait pas bien l'internet . L'équipe facebook me disait que mon compte était imcomplet bref je voulait le supprimer mais j'ai appuyer sur déconnexion pensant l'avoir supprimer . Par la suite , je me suis fait un autre compte facebook qui fonctionne à merveille et comme par hasard je suis tombé sur mon ancien compte facebook que je croyais avoir supprimé . Je voudrais donc supprimé mon ancien compte mais le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe et l'adresse e-mail de mon ancien compte .
Je serais vraiment contente si quelqun pouvait m'aider
Merci


A voir également:

1 réponse

AnDao Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
18 juil. 2010 à 13:39
Sans le mot de passe et l'adresse mail, ce n'est tout simplement pas faisable en restant dans les limites de la légalité :)

Après tu n'as peut-être pas 36 adresses mails, tu es sûr que tu ne peux pas chercher dans tes boîtes mails laquelle correspond ?

Si tu écris un message sur le mur de ton ancien compte, tu devrais recevoir un mail sur l'adresse d'inscription ;donc en vérifiant tes mails tu devrais pouvoir retrouver l'adresse.
0