Rechercher : dans
Par :

Partage reseau et fichier avec livebox sagem

Dernière réponse le 29 aoû 2006 à 12:42:06 emoquet, le 14 oct 2005 à 14:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utulise actuellement window xp sp 2 avec la livebox sagem.

j'ai réussi à partager ma conexion adsl.

poste principal en ethernet,

les deux autres pc en wifi.

comment faire pour faire un partage de fichier sur les trois pc.

j'ai déjà essayé plusieurs solutions style changement adress ip.

mon reseau porte le meme nom sur tous les pc.

je ne sait plus quoi faire.

si qelqu'un a une solution, merci d'avance.

Configuration: window xp sp 2

Meilleures réponses pour « partage reseau et fichier avec livebox sagem » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows Voir Avant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Korko, le 26 aoû 2006 à 19:25:59

Meme probleme.
Des dossiers sont en partage, adresses IP compatibles avec le masque de sous reseau, meme nom de groupe de travail
Mais rien n'y fait.

Les pare-feu/antivirus ont déja été désactivés pour essayer mais rien.

Répondre à Korko

2

bereta66, le 29 aoû 2006 à 12:42:06

Bonjour,

J'ai eu le même problème, et après avoir mis des adresses ip fixes du style 192.168.1.2 à 192.168.1.9 sur les pc et avoir autorisé les firewall de chaque pc à accepter les autres (adressage ip à rentrer), il m'a été possible d'effectuer les partages fichiers et imprimante.

BON COURAGE Bereta

Répondre à bereta66
Collection CommentÇaMarche.net