|
|
|
|
Bonjour,
|
Répondre à Stephyfr
|
Je suis à peu prés dans le même cas : j'ai acheté alone in the dark the new nightmare, et quand je le lance, il me signale qu'il me faut l'accéleration matérielle openGL et je souhaiterais savoir où je peux le télecherger (j'ai essayé le site du constructeur de ma carte graphique, et je n'ai pa trouvé; carte graphique : intel 82810E graphics controller)
|
Bonjour à tou(te)s j'ai le même problème je viens d'acheter Medal Of Honnor (débarquement allié) mais le problème c kil me disecould not load openGL je l'ai téléchager mais e n'arrive pas à l'installer...!?!?!?!? pouvez-vous me donner un lien pour télécharger le bon??? ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX 440
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Si je vais dans les propriétés de ma carte graphique et que je demande de mettre à jour les pilotes,
|
J'ai essayé sur le site nvidia, mais en cours d'installation, une fenêtre me dit: "le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. L'installation va maintenant s'arrêter." Je précise que mon PC n'est pas récent, mais ce qui est bizarre, c'est que je peux jouer à des jeux plus récents sans avoir eu ce problème avec openGL. |
Répondre à liani-42
|