Rechercher : dans
Par :

Où télécharger OpenGL SVP ?

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 17:43:42 Stephyfr, le 14 oct 2005 à 13:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL.

Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (sous XP Pro) sans avoir besoin de me connecter ?

Merci pour votre aide

Stephy

Meilleures réponses pour « Où télécharger OpenGL SVP ? » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

sebsauvage, le 14 oct 2005 à 13:39:57
  • +29

Va voir sur le site du constructeur de ta carte graphique: il doit avoir les pilotes OpenGL qui vont bien.

Répondre à sebsauvage

2

Stephyfr, le 14 oct 2005 à 15:10:52
  • +6

Bonjour,

Il n'y a que là que je pourrais l'avoir donc ? (je demande ça car je peux dl le truc d'où je suis mais je ne sais pas ce qu'est exactement ma carte !).
Je crois que c'est GeForce de nVidia mais le site n'est pas très clair à ce propos quand on tape OpenGL. Où aller exactement ?

Merci pour votre aide.

Stephy

P.S. : Seb, bravo pour votre site, il est génial. Ca fait longtemps que je le pense mais je profite de vous croiser ici pour vous le dire ;-)

Répondre à Stephyfr

3

sebsauvage, le 14 oct 2005 à 15:24:28
  • +3

Merci.

C'est le fabricant de ta carte qui aura les pilotes OpenGL les mieux adaptés à ta carte.

Télécharge et met à jour simplement les pilotes de ta carte.
(La plupart des cartes supportent OpenGL).

Répondre à sebsauvage

4

Stephyfr, le 16 oct 2005 à 13:43:07
  • +4

J'ai effectivement mis à jour les drivers de ma carte et ça fonctionne du feu de Dieu ;-)

Merci.

Répondre à Stephyfr

48

bbousque, le 30 déc 2008 à 21:44:52
  • +2

Salut moi je veus réussir a jouer a wakfu, donc stp tu peus me dire comment tu as fait pour mettre à jour les drivers de ta carte stp et comment faut faire pour avoir openGL(1.3) stp répond moi vite c urgent

ps:tu peus me répondre a l'adresse qui suit : benji.2110@hotmail.fr

, voila ou sur le site

merci d'avance

Répondre à bbousque

50

tomy, le 12 jan 2009 à 20:15:10

Slt je cherche opengl 1.3 mini et je trouve pas et j'aimerais ke tu me donne un lien stp mici envoies moi un message a tomythekiller@hotmail.fr stp

mici de me repondre bye

Répondre à tomy

5

dam's, le 15 oct 2006 à 17:54:57

Je suis à peu prés dans le même cas : j'ai acheté alone in the dark the new nightmare, et quand je le lance, il me signale qu'il me faut l'accéleration matérielle openGL et je souhaiterais savoir où je peux le télecherger (j'ai essayé le site du constructeur de ma carte graphique, et je n'ai pa trouvé; carte graphique : intel 82810E graphics controller)

merci

Répondre à dam's

37

lol, le 14 jun 2008 à 00:26:10

Le prob c que ta carte cest du integree donc opengl ne peut pas marcher car te carte ne le supporte pas meme si se microsoft

Répondre à lol

47

adri31140, le 20 déc 2008 à 16:13:58

Slt dam's moi aussi c exactement pareil avc alone in the dark et c et c assez chi... mais bon sa serai cool si quelqun nous aidai

Répondre à adri31140

6

Pomme49, le 17 oct 2006 à 15:46:54
Répondre à Pomme49

7

Jonathan, le 15 jan 2007 à 20:28:21

SVP¨!!! j'ai une GForce fx 5200 128 Mo (créateur :nvidia)!
Pouvez vous me donnez un lien pour télécharger OpenGL! s'îl vous plaît !

merci , je vous en serai éternellement reconnaissant pour votre gentillese!!!!

Répondre à Jonathan

8

exos0, le 23 jan 2007 à 17:38:16

G le même problème avec les jeux star wars :
pour knights of the old républic
et pour jedi academy
il me demande le pilote openGL pourlancer le jeu

merci d'avance et désolé si j'en remet une couche

Répondre à exos0

9

Dante, le 15 avr 2007 à 18:53:39

Moi je suis en train de réinstaller un vieux pc ke j'ai trouve et je ne trouves pas d'openGL avec une Matrox millenium G400 dualhead

merci

Répondre à Dante

10

CrAsH, le 8 mai 2007 à 02:29:22

Bonjour à tou(te)s j'ai le même problème je viens d'acheter Medal Of Honnor (débarquement allié) mais le problème c kil me disecould not load openGL je l'ai téléchager mais e n'arrive pas à l'installer...!?!?!?!? pouvez-vous me donner un lien pour télécharger le bon??? ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX 440
Merci d'avance

Répondre à CrAsH

52

lepassionner, le 6 avr 2009 à 19:35:58

http://fr.download.nvidia.com/...
pour mx 440 va super bien maintenant

Répondre à lepassionner

11

necrome, le 15 jun 2007 à 16:26:58

Bonjour à tous,
j'ai le meme probleme j'ai un pc qui tourne sous win xp pro, c'et un pintium 3 à 700 MHZ avec une matrox millenium G400 Dual Head et 372 de ram. et je ne peut pas jouer a jedi academy a cause de l'open GL. je suis allé sur le site de matrox et n'y ai trouvé aucun driver pour insataler open GL. quelqu'un peut il me dir où aller pour letélécharger car sur 01net je ne l'ai pas trouvé non plus, au lieu de me donner open GL il me donne le driver de ma carte grafique.

Répondre à necrome

21

Paquin26, le 6 nov 2007 à 15:26:41
  • +2

Bonjour
Les cartes matrox supportent l'OpenGL 1.1 mais pas plus.
J'ai du changer de carte graphique car il me fallait OpenGL1.5.
J'ai eu la confirmation de chez Matrox

Répondre à Paquin26

12

ROR3, le 28 jun 2007 à 14:30:05

Salut je vien de telecharger le OPENgL MAIS JE LE METS OU APRES?

Répondre à ROR3

13

Necrome, le 28 jun 2007 à 18:13:19

Salu
je pense qu tu dois le mettre dans le dossier des pilotes de ta carte graphique.
c'est l'openGL de quelle carte graphique que tu à téléchargé ? et tu l'a trouvé ou ?

Répondre à Necrome

14

ROR3, le 29 jun 2007 à 11:32:31

Ben ma carte c'est une asus de serie N6600 dsl, j'en sais pas plus y devrait faire que un seul type de carte et que sa se mette a jour automatiquement

Répondre à ROR3

15

Sandra09, le 5 sep 2007 à 16:41:22

Bonjour,
J'aimerai lancer un jeu sur mon PC mais j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui dit: "OpenGL non détecté. Veuillez réinstaller les pilotes de votre carte graphique." Si je vais dans les propriétés de ma carte graphique et que je demande de mettre à jour les pilotes, il me dit que je ne peux pas trouver de meilleur logiciel. Ma carte est une nvidia riva tnt2 model 64. Est-ce que c'est juste pas possible d'avoir openGL avec cette carte ou c'est moi qui n'ai pas trouvé comment faire?
Merci d'avance
Sandra

Répondre à Sandra09

16

sebsauvage, le 5 sep 2007 à 16:43:03
  • +4

Si je vais dans les propriétés de ma carte graphique et que je demande de mettre à jour les pilotes,

Mauvaise méthode.
Il faut aller sur le site web du fabriquant de ta carte, et y télécharger la dernière version des pilotes.

De mémoire, l'option "rechercher les mises à jour" de Windows n'a jamais fonctionné chez moi.

Répondre à sebsauvage

17

s, le 5 sep 2007 à 16:53:07

J'ai essayé sur le site nvidia, mais en cours d'installation, une fenêtre me dit: "le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. L'installation va maintenant s'arrêter." Je précise que mon PC n'est pas récent, mais ce qui est bizarre, c'est que je peux jouer à des jeux plus récents sans avoir eu ce problème avec openGL.

Répondre à s

18

liani-42, le 23 sep 2007 à 22:21:52

Bjr svp j'arrive pa a trouverle site ou un lien pour avoir lopen gl d'une carte video sis 300...

Répondre à liani-42

26

outlaw, le 29 nov 2007 à 22:23:21

Comme je l'ai déjà envoyé sur le forum, les cartes SIS, ça ne vaut rien du tout pour les jeux vidéos et certaines autres applications informatiques. La grandes majorité des cartes grphiques SIS sont des cartes graphiques intégrées,(indémontables).
Les meilleurs cartes graphiques sur le marché sont actuellement les cartes N'vidia 128 ou 256 Mo dans les séries 6 ou 7.

Répondre à outlaw

49

xXxThekingof34xXx, le 11 jan 2009 à 10:12:31

Bonjour je sais pas télécharger Word of craft plz...

Répondre à xXxThekingof34xXx

19

griffon974, le 16 oct 2007 à 13:04:09

Bonjour, Ou puis - je trouvez le Logiciel d'OpenGL, je ne sais strictement rien de ma carte graphique dite moi la marche a suivre pour telecharger OPENGL. merci d'avance @+++++.

Répondre à griffon974

20

nagib93, le 28 oct 2007 à 12:36:45

C koi le syte du constructeur de la carte grapique stp?

Répondre à nagib93
Collection CommentÇaMarche.net