Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comme norton utilities?

cendrillon, le jeudi 12 décembre 2002 à 17:41:31
Connaissez-vous un logiciel bcp plus petit mais qui répare windows aussi bien que norton utilities? Gratuit ou pas j'en ai besoin merci!
Répondre à cendrillon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cyrus, le jeudi 12 décembre 2002 à 20:42:54
pour la défrag essaies Diskeeper
Répondre à Cyrus

Résultats pour comme norton utilities?

Comment récupérer un fichier écrasé??? (Résolu) Bonjour! Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier important , par exemple un gros travail d'image, ou de vidéo , ou de 3D, en effectuant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479156-comment-recuperer-un-fichier-ecrase
Cherche réparateur XP (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel qui fait le même boulôt que norton utilities ou fix it utilies de ontrack... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-930166-cherche-reparateur-xp
Memoire (Résolu) Bon j'ai windows xp...et bien je vais voir sur Norton utilities et ma memoire est a 40 % quand elle depasse 45 mon ordi je trouve quelle est plus que dhabitude ... j'ai 34 processus d'ouvert ...et je crois que c ca qui fait monté ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1686181-memoire

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

Désinstallation Norton internet security (Résolu)Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ? Merci d'avance de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
DESINSTALLATION COMPLETE DE NORTON 360 (Résolu)Bonjour, J'ai des problèmes avec Norton 360 et je désire le désinstaller complètement pour installer un nouvel antivirus. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour cela? J'ai bien trouvé dans le site pourla... www.commentcamarche.net/forum/affich-4802008-desinstallation-complete-de-norton-360
Désactiver norton antivirus (Résolu)bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour désintaller NORTON ANTIVIRUS SYMANTEC afin de pouvoir installer le logiciel Sécurité Internet 2005 de Micro Application sur mon sytème WINDOWS XP PACK 2. Par avance, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833609-desactiver-norton-antivirus

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Glary UtilitiesGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055557-glary-utilities
Télécharger TuneUp UtilitiesTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities