Rechercher : dans
Par :

Programe pour changer les voix!

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 13:10:36 christophewojcie, le 14 oct 2005 à 12:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel pour pouvoir transformer les voix (voix de robot, bébé etc...).
merci d'avance et a+

Meilleures réponses pour « programe pour changer les voix! » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger TubeCast VoirD'habitude on présente des programmes de téléchargements ou "download" vidéos ou audio à partir de Youtube. Alors pour changer, voici un logiciel d"upload". TubeCast est un programme de téléchargement en amont, c'est à dire non pas pour prendre des...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...

1

blueoystercult, le 14 oct 2005 à 16:36:36
Répondre à blueoystercult